Jeu avec l'abonnement du Joy 157

Voilà : est ce que c’est encore Prince of Persia?

pas d’offre d’abonnement avec jeu dans le Joy 157.

Ou en tout cas, j’l’ai pas trouvé

vivent gaming et canard pc alors

ok merci

Normalement, une offre proposée avec un truc offert est valable 6 mois, je crois. Donc tu peux encore chercher un vieux Joille proposant PoP avec l’abonnement, tu regardes les petits trucs en bas, y’a marquée la date limite. Et si c’est bon, bah c’est bon :]

non en fait je vais vous expliquer l’esprit, pkoi pas me réabo 6 mois à Joy mais faudrait une vraie compensation , mais un jeu comme PoP ca me botte carrément pas

Donc au contraire j’étais pressé que ca change

Bah, sauf erreur de ma part, y’a plusieurs offres qui peuvent être proposées en même temps. Genre une nouvelle offre chaque mois. Faut juste fouiller un peu le mag.

tip technique: vérifier qu’acheter le jeu et l’abonnemetn à part ne revient pas au même…

ca me fait penser que j’ai RIEN recu moi quand je me suis abonné a joy (meme à chaque RE-Abonnement non plus d’ailleurs) et pourquoi donc ?

Il me semble que çà fait une paye que je suis abonné, les plus fideles devraient etre un minimum recompensés non ? ce serait sympa pour la fidèlité et de l’amour dont on fait preuve pour ce mag…

enfin moi jdis çà… jdis çà.
Ce message a été édité par grenade le 21/03/2004

Héhéhé, mais il y a des offres spéciales pour s’abonner avec un jeu. Si tu t’es contenté de remplir le coupon d’abonnement classique, c’est un peu normal que tu ne recoives rien.

Quand à “récompenser” la fidélité au magazine, ça peut tout bêtement consister à t’envoyer le numéro que tu as manqué en renvoyant le réabonnement plus tard. Enfin, je n’ai jamais vu Joy offrir ou faire une réduc avec un réabonnement. C’est peut-être une idée à creuser.