Jeu cloud: Playstation now ça donne quoi?

Bonjour à tous,

On avait eu des échanges plus ou moins récents sur les solutions cloud gaming, mais j’ai l’impression que ça fait un sacré moment qu’on a pas discuté de playstation now !, le service de sony.

J’ai essayé d’aller voir et j’ai l’impression que la page sur le site officiel a pas vraiment bougé. A l’époque, on avait conclu que sur playstation why not si on a l’usage, mais sur PC à éviter pour cause de limitations techniques (image en 720p) et de catalogue famélique et antédiluvien.

Ca a bougé depuis, certains on pu (re)tester récemment ?

A titre perso je suis potentiellement intéressé car il y a certaines exclus qui me tenteraient … mais de là à acheter la console pour ça …

Pareil. Je voulais faire Last of Us avec PS Now, ou de manière générale de vieilles exclus. C’est toujours moins cher de payer 2 mois d’abo à PS Now que de se prendre une PS3 et quelques jeux.
Bref, j’en suis resté au fait que c’est juste utilisable pour faire du retro gaming PS3 et si t’as la fibre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.