Jeu coop campagne ?

Salut a zone

je vous met a contribution : avec des potes on cherche pour se faire des partie sympa en LAN ou a distance (steam) des jeux FPS a faire en coop en mode campagne. pas seulement des missions spécifiques coop, mais vraiment la campagne officiel a jouer en coop.

si vous en connaissez je suis preneur.

merci …

Borderlands ?

Le premier jeu qui me vient à l’esprit: “Left 4 Dead” (1 et 2)

Les Serious Sam ? Si je ne me trompe pas, ils sont jouable en co-op.

J’allais le dire
Ils le sont oui :smiley:

Clairement Left4Dead, avec les possibilités PvP qui vont avec !
Sinon pour de la coop uniquement entre vous, borderlands très clairement.

+1 pour L4D (1 et 2), en LAN à 4 c’est juste énorme :smiley:
Et le fait de jouer par steam (à distance) n’enlève rien au charme.
En plus il y a possibilité de jouer à d’autre coop que les officielles.

  • Swat 4 que du bonheur.

  • Serious Sam pour se défouler !

  • Arma II (je crois).

Il y a toujours le vieux mais non moins excellent Diablo2.

Sinon à 2, il y a les missions coop de COD6 (certaines sont vraiment classes), la campagne de Red Alert 3 (excellente), la campagne de C&C4 (mais mauvais jeu)

+1

Half life 2 + épisodes 1 et 2 sont jouables en coop avec le mod Synergy. (Ou SvenCoop pour HL 1)

FEAR 1 (ou 2 je sais plus): y a un mod qui permet de jouer en coop. Je crois bien que tu dois pouvoir trouver les maps correspondants à la campagne de base

UT3: Bon c’est un peu pourrave mais tu peux faire toutes les mission en coop en ouvrant la campagne aux autres joueurs.

Rainbow 6 Vegas 2

Titan Quest dans le même genre est sympa a 2.

Je recommande aussi le premier Gears of war.

Ce n’est pas un FPS, mais la campagne solo -sic- de Dawn of War 2 peut être jouée à deux.

sinon, il y a toujours la possibilité de trouver son bonheur en cherchant sur un site dédié : http://www.co-optimus.com/ ( excellent site en plus )

Ah tiens, merci pour l’info. Je me demandais justement si SvenCoop existait pour HL2.