Jeu de combat PC GRATUIT ! :)

[quote]Enfin un jeu de combat depuis Mortal Kombat 4 (excellent d’ailleurs) sur PC, et gratuit en plus ![/quote]Oui mais non , le dernier jeu de combat sur PC (et d’ailleurs le meilleur) ,ca reste Guilty Gear X , même s’il n’est pas censé être sorti en Europe…
Par contre il n’est ni gratuit , ni facilement trouvable du coup.

tiens quelqu’un qui a trouve mortal kombat 4 sur pc sympa. J’espere toujours un 5 en adaptation sur pc mais pour moi le meilleur mortal kombat reste le 3 trilogy

sinon bah c un genre un peu mort hein mais on a tres bientot omf battlegrounds qui arrive sur nos becanes

[quote]tiens quelqu’un qui a trouve mortal kombat 4 sur pc sympa. J’espere toujours un 5 en adaptation sur pc mais pour moi le meilleur mortal kombat reste le 3 trilogy[/quote]+1. Me suis bien éclaté dessus… sinon dans la série et sur PC, le 2 a ma préférence.

Tiens puisque je tiens un collègue collectionneur… tu aurais vu passé Time Warrior 2? (la suite du jeu de baston de Silmarils).

alors testé, et franchement mouais bof…

Bon c’est gratuit ça c’est super, c’est encore assez joli aussi (grace aux effets spéciaux surtout, grande classe) et les bruitages sont cools. L’IA est hyper dur et c’est un peu frustrant, mais je préfère ça plutôt que de combattre des punchings ball. Un peu trop agressive quand même l’IA

Bon mon immense reproche, celui qui fait que ce jeu n’est plus sur mon HDD c’est la maniabilité que je trouve juste affreuse. J’ai configuré mes touches (ça ça marche bien chez moi en tout cas) mais même… vraiment c’est pas un modèle du genre. J’ai aussi testé avec mon stick X-Arcade, c’est pas vraiment mieux. Dommage

Mais bon pour un freeware c’est clair que c’est la grande classe !

testé avec un pad type PS2 … et c est vraiment excellent je me retrouvé face a un clone timide de TEKKEN OH JOIE

heu en voici un autre plutot sympa,

http://senile.mine.nu/beatsofrage/download.php

quelques photos


Petit déatil, c’est sous dos

C’est sous dos, mais ça marche quand meme.

[quote]heu en voici un autre plutot sympa,

http://senile.mine.nu/beatsofrage/download.php[/quote]C’est marrant, j’ai l’impression que les auteurs de ce jeu n’ont pas vraiment été originaux et qu’ils se foutent un peu des copyrights !!!

celui ci me rappel un peu trop “Street of Rage”, jeu sorti sur Mégadrive. Mais s’il est aussi bon que l’original…

ca c’est bôcoup meilleur

[quote]celui ci me rappel un peu trop “Street of Rage”, jeu sorti sur Mégadrive. Mais s’il est aussi bon que l’original…[/quote]A première vue, c’est les niveaux de streets of rage avec les persos de King of fighters 2001 (rahhhh, les KOF, trop bon !).

J’aurai aimer savoir si quelqu’un aurai trouvé quelques combos symaps avec Silvis …

Il est sympa ce jeux, mais quelqu’un aurait découvert les coups spéciaux des personnages et le moyen de débloquer les 3 autres persos?

Mais, mais !
Le Silvis là, c’est un perso de Guilty Gear X ! Ky Kiske même

Quel coincidence, je viens de le réinstaller Guilty Gear… Et chuis devenu hyper mauvais, pas moyen de rentre le moindre coup de la mort…

Bon, je vais tester celui là

Il est en 3D ? On dirait vu les screens…

[quote]Mais, mais !
Le Silvis là, c’est un perso de Guilty Gear X ! Ky Kiske même [/quote]Oui mais non , Le perso est bien différent , maitrise deux épées et ses coups n’ont vraiment rien à voir…Enfin tu verras par toi-même.

Sinon chez moi le lien de Beats of Rage ne marche pas , c’est dommage…