Jeu de karaoké ?

Alors voilà, j’aime bcp singstar et Karaoké Revolution, mais ma PS2 vient de rendre l’âme … alors j’aimerais trouver un équivalent sur PC. Quelqu’un connaitrait il un jeu du même style (avec système de notation) pour que je puisse continuer à me faire plaisir tout seul dans mon coin sans aller au karaoké du coin ? :stuck_out_tongue:

T’as Evil Lyrics mais c’est pas un jeux. C’est un pluggin Winamp qui récupère les paroles et t’as la possibilté de l’utiliser comme karaoké. Par contre j’ai pas testé cette fonctionnalité.
Si jamais tu trouves un vrai jeu de karaoké je suis preneur. Surtout si y a Ilona parmis les Hits :stuck_out_tongue:

[quote name=‘bones’ date=’ 8 Jun 2005, 20:00’]Alors voilà, j’aime bcp singstar et Karaoké Revolution, mais ma PS2 vient de rendre l’âme …
[right][post=“366524”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rien à voir avec la choucroute initiale mais ça me fait flipper toutes ces PS2 qui tombent raident mortes! La mienne doit avoir 2 ans et demi, je dois commencer à économiser pour m’offrir un lecteur DVD neuf? Bah voui, pour moi pas de PS2 ça veut dire pas de lecteur DVD…

Edit> Pour ne pas me rassurer j’ai voulu aller voir la côte des PS2 sur priceminister et voilà ce qu’on peut lire dans les descriptions des machines:

“vend ps2 hs avec notice et boite d’origine mais sans manette, la console ne lit plus les jeux, vendu avec tt les cables de connection.”

“Console en bonne état mais [b]beug sur certains jeu /b.”

“Console en très bon état d’aspect exterieur. Lentille très fatigué ne lis pas bcp de jeux.

Mais c’est quoi ce harware de mer**! De toute façon je ne me fait pas d’illusion la mienne ne lit déjà plus certains DVD (mais uniquement ceux venant de la médiathèque, la protection ne passe pas?).

Ça a été un peu pareil avec la PS1, certains jeux ne passaient pas et à force ça devenait carremment tous (j’en ai même connu une qui ne faisait passer QUE la 2D)

[quote name=‘garuffo’ date=’ 9 Jun 2005, 06:55’]Rien à voir avec la choucroute initiale mais ça me fait flipper toutes ces PS2 qui tombent raident mortes! La mienne doit avoir 2 ans et demi,  je dois commencer à économiser pour m’offrir un lecteur DVD neuf? Bah voui, pour moi pas de PS2 ça veut dire pas de lecteur DVD…

Edit> Pour ne pas me rassurer j’ai voulu aller voir la côte des PS2 sur priceminister et voilà ce qu’on peut lire dans les descriptions des machines:

“vend ps2 hs avec notice et boite d’origine mais sans manette, la console ne lit plus les jeux, vendu avec tt les cables de connection.”

“Console en bonne état mais [b]beug sur certains jeu /b.”

“Console en très bon état d’aspect exterieur. Lentille très fatigué ne lis pas bcp de jeux.

Mais c’est quoi ce harware de mer**! De toute façon je ne me fait pas d’illusion la mienne ne lit déjà plus certains DVD (mais uniquement ceux venant de la médiathèque, la protection ne passe pas?).
[right][post=“366584”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je sais pas ce que vous faites avec vos PS2, vous faites du sesque avec ou quoi. Pour exemple la mienne (de ps2 hein=) je l’ai depuis GTA3 (cad longtemps) et elle a tourne des nuits et des nuits d’affilés (des fois 72h sans arret) et je n’ai jammais eu aucun probleme.
Tout ce que j’essaye de lire avec passe dessus (meme des jeux import avec la technique de la slide card censée niquer le bloc optique). Alors je sais pas sois ma PS2 me joue le remake de Christine version console soit vous etes des bourrins soit j’ai eu de la chance et je suis tomber sur une serie solide (si ca existe).

y a 23 personnes dans le monde qui n ont pas eu besoin de changer de ps 2, sache que tu en fais partie.

Bravo

waider, mon ami, nous faisons partie de ces 23 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c’est de notoriété publique que les consoles de salonj sony ont plus de problèmes de bloc optique que la concurrence (et je suis gentil en disant cela)

se passera-t-il la meme chose avec la PSP ?

rendez vous bientot !!

J’avais acheté ma PS2 comme lecteur DVD au début, mais le jour ou j’ai eu une vraie platine de salon, j’ai vu la différence: fini les DVDs qui sautent ou ne passent pas, et différence d’image flagrante.
Donc quoi qu’il arrive, je te conseillerais d’investir dans une vraie platine de salon dès que tu en auras les moyens.

les dvd qui sautent ??

Je confirme pour le bloc optique, j’ai été obligé de le changer seulement 1 mois après avoir eu la console… bilan 3 semaines en garantie, j’étais dégouté (enfin surtout mon frère car moi javais le pc :stuck_out_tongue: )

en fait , sony , quand ils disent qu ils ont vendu 13542632 (un chiffre comme ça) ps2 , c est que l occurence des gens qui ont acheté une ps2, puis ont du la changer à cause de sa défaillance ?

Sinon, vous pouvez faire un post sur les problèmes avec vos PS2, et répondre à la question : Y a t il des jeux de Karaoké sur PC ?
:stuck_out_tongue:

[quote name=‘ganesh2’ date=’ 12 Jun 2005, 16:57’]y a 23 personnes dans le monde qui n ont pas eu besoin de changer de ps 2, sache que tu en fais partie.

Bravo
[right][post=“367540”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ah, je vous nique, je l’ai depuis sa sortie.
Et oui, elle se porte bien, merci (faudrait que je nettoie la lentille)

edit : ah sinon pour le karaoké, quand même, t’as les fichiers .kar.

Z’etes lourds avec vos histoires de PS2.

Le monsieur pose une question bien intéréssante qui mérite qu’on l’écoute. L’interet de Singstar c’est qu’il te dit que tu chantes mal. C’est cette fonctionnalité qui rend le jeu amusant a plusieurs (avec de l’alcool dans le sang sinon c’est dur de chanter du avril lavigne) et j’aimerai bien savoir aussi si il éxistait un clone du truc sur PC ou on pourrait, au hasard, coller ses mp3.

Anyone ?

Vive la derive :stuck_out_tongue:

ce post m’interesse, vous avez parler du plugin Winamp, mais je pense que la personne qui à posté ce thread voudrais (en tout cas moi oui) un affichage de la frequence de ca voix pour voir c qui qui à la casserole enfoncé dans la gorge

Le plugin transforme le PC en Karaoké mais je pense que c plus le coté jeux qui interesse

Si je me trompe je sors :stuck_out_tongue:

Tu as tout à fait raison, c’est bien le côté jeu et « évaluation des performances » qui m’intéresse.

(et je viens de me rendre compte que j’avais oublié de poster sur ce thread depuis son lancement honte à moi)