Jeu débile N°5

Non, vous n’y etes pas.

indice : “C’est un jeu avec une vue de profil du style de Prince of Persia ou Flashback”

“The last ninja” ?

ou encore

“The ninja warriors” ?
Ce message a été édité par Drealmer le 21/09/2003

Le héro est-il un humain ?

Le titre ne comporte qu’un seul mot qui n’est pas ninja.

Le heros est un homme.

“Saboteur” ?

[quote]“Saboteur” ?[/quote]Gagne ! Tu l’as trouve grace a google ?

Pour info sur ce jeu mythique (pour moi en tout cas):

http://www.emultoo.com/?d=tests&p=saboteur

[quote]Gagne ! Tu l’as trouve grace a google ?

Pour info sur ce jeu mythique (pour moi en tout cas):

http://www.emultoo.com/?d=tests&p=saboteur[/quote]Oui mais j’ai vraiment dû googler comme une brute Et c’est effectivement cette page-là qui m’a donné la réponse…

Allez hop, à mon tour de vous filer une nouvelle énigme (mais vous prendrez votre mal en patience jusque demain car moi je vais plus tarder à aller me coucher, y’a ma madame qui râle) :

indice n°1 : “il faudra attendre Midtown Madness pour pouvoir faire demi-tour sur l’autoroute”

euh… Outrun ?

indice n°2 : « encore un peu, et il se prenait le tram »

Carma ?

Lotus Esprit Turbo Challenge sur Amiga?
Trop bien ce jeu (le premier jeu de caisses sur micro -à ma connaissance- à utiliser le bouton pour accélérer, contrairement aux autres où il fallait mettre le joystick vers l’avant), et il y avait bien un niveau sur une autoroute (avec des routes qui traversent et tout et tout), mais on pouvait pas faire demi-tour.

Rooooohlala saboteur quel mythe! Juste pour partager mon expérience (on doit être deux à le connaitre ce jeu) : J’AI trouvé l’hélicoptère et J’AI placé la bombe, mais bon il devait y avoir un alignement cosmique ce jour là car je n’ai jamais réiteré…

Au fait tu le sais qu’il y a un saboteur 2 n’est-ce pas, à peu près dix fois plus impossible (à vue de nez)

[quote]Rooooohlala saboteur quel mythe! Juste pour partager mon expérience (on doit être deux à le connaitre ce jeu) : J’AI trouvé l’hélicoptère et J’AI placé la bombe, mais bon il devait y avoir un alignement cosmique ce jour là car je n’ai jamais réiteré… Au fait tu le sais qu’il y a un saboteur 2 n’est-ce pas, à peu près dix fois plus impossible (à vue de nez)[/quote]Yep, même que dans le 2, c’était une saboteuse qu’on dirigeait, mais perso, j’ai jamais accroché ni à l’un ni à l’autre.

Supercar II peut-être ? on pouvait faire demi-tour et il y avait un niveau avec un train qui traversait le circuit…mais bon, c’est pas trop une autoroute

J’verrais bien GTA 3 !!!

Non, vous êtes assez loin… Alors on va filer plus d’indices :

- C’est un très vieux jeu, mais un jeu PC. (entre autres plates-formes)

- Si j’ai dit qu’il faudrait attendre Midtown Madness pour pouvoir faire demi-tour sur l’autoroute, ça signifie que :

  1. Ce jeu est antérieur à Midtown Madness…
  2. …Mais a certaines similitudes
  3. Dans ce jeu on ne pouvait pas faire demi-tour sur l’autoroute… (hint hint hint)

(désolé de répondre si tard)
Ce message a été édité par Drealmer le 22/09/2003

[quote]Rooooohlala saboteur quel mythe! Juste pour partager mon expérience (on doit être deux à le connaitre ce jeu) : J’AI trouvé l’hélicoptère et J’AI placé la bombe, mais bon il devait y avoir un alignement cosmique ce jour là car je n’ai jamais réiteré… Au fait tu le sais qu’il y a un saboteur 2 n’est-ce pas, à peu près dix fois plus impossible (à vue de nez)[/quote]Et le chrono quand on posait la bombe, c’etait trop stressant ! J’avais deja mis un temps fou pour trouver les niveaux souterrains avec le metro et atteindre la disquette, mais apres quand j’ai decouvert qu’il fallait EN PLUS poser une bombe qui declenchait un compte a rebours et qu’il fallait remonter tous les niveaux… Ce jeu etait une tuerie !

Je connais pas saboteur 2 et je veux pas le connaitre, j’ai deja suffisamment souffert avec le 1.

Screamer ? Je pense a ce jeu a cause du tramway.

Nonon, Screamer c’est bien trop récent !

Bon, encore des indices :

  • A la base ce jeu était en CGA (4 couleurs, eurk), mais disposait d’une version mieux-mieux en EGA (16 couleurs ! hayaaaah !)
  • Tout le jeu se déroulait dans une ville célèbre.

vette ? enfin il me semble qu’on pouvait faire demi tour sur l’auto route mais bon, un jeu en 16 couleurs,dans une ville célébre (san fransisco) il y avait un tram dans l’écran de présentation,par contre j’y jouai sur mac,je sais pas trop si il est sorti sur pc…