Jeu débile N° 6

oula mais c est violent

a moi

un jeu console divers (pas sorti sur pc normalement)

une pastille rouge
un yoyo comme arme
je saute je bouge
non mais Bordel , quel jeu de merde (avis personnel , désol&#233

Cool spot !

cool spot?

mouais
désolé , j’avais pas trouvé grand chose de mieux

Bon ca devient n’importe quoi ces threads sur les “jeux debiles” alors ce qu’on va faire c’est qu’on va choisir un jour de la semaine et qu’on va en faire le “jour du jeu debile” ou JJD pour les amateurs de sigles alacon™. Donc heuuuu le lundi c’est blague, le vendredi c’est demoiselles, aujourd’hui c’est mardi. Hop mardi c’est le jour du jeu debile. Laissons ce thread filer pour aujourd’hui encore et merci de ne pas en creer de nouveaux (qui se verront detruire a coups de blaster atomiques plasma ionise). La suite, mardi prochain.

Bon, bah j’inaugure le truc officiel alors, attention, faisons gros donc

“Engagez-vous engagez-vous qu’il disait…”

Nord et sud ? ou n’importe quel jeu d’axterix ?

Nope, mais le background (asterix) n’est pas “si loin”.

Allez les gars, plus que 2 heures

Zqrcrqft 2

q ;oi . 3co;bien de tqs de bois une ;qr;otte pourrqit couper si une ;qr;otte pouvqit couper du bois M3

… jla refais en QWERTY, c est lourd parfois XP Warcraft 2, et Combien de tas de bois une marmotte pourrait couper si une marmotte pouvait couper du bois ?

clad> Monkey Island 2

ben alors ya pas de réponse ?

si, à 99 % sûr, c’est monkey Island 2 - Escape from Monkey Island (ou alors c’est un obscur jeu anglais sur les tord langues ) (How much wood wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood, répétez le 10 fois très vite )

(mais attendons quand même la validation par clad )
Ce message a été édité par lucasbfr le 30/09/2003

C’est la bonne réponse car il a été question de cette phrase dans un autre thread concernant le recherche d’une phrase imprononçable en anglais. Quelqu’un a alors proposé cette phrase en citant sa source (monkey island). Donc voilà.

[quote]C’est
la bonne réponse car il a été question de cette phrase dans un autre thread
concernant le recherche d’une phrase imprononçable en anglais. Quelqu’un
a alors proposé cette phrase en citant sa source (monkey island). Donc voilà.[/quote]wep, c’était mon thread
Ce message a été édité par lucasbfr le 30/09/2003