oui mais il faut que je bosse, alors tu gardes la main
Ce message a été édité par Twin le 11/09/2003
Allez, un facile :
It’s good to be bad
bon c’est un jeu debile ok, mais c’est pas une raison pour flooder comme des porc…sinon
Dungeon Keeper ?
C’est le seul jeu ou on est un méchant qui me vienne à l’esprit (esprit qui devrait plutôt se mettre au travail…)
Ce message a été édité par qvb le 11/09/2003
[quote][quote]Tatatataaa:
la reponse de jb est: worms armaggedon…
heu, sinon c’etait juste pour faire avancer le shmilblick
ok, j’me casse[/quote]Non
2eme indice :
Sensible[/quote]Arf je viens de comprendre; Sensible Software
A part ça Cannon Fodder 1 (meilleur que le 2) est probablement le jeu qui m’a le plus marqué. Les musique roxxaient et le concept était excellent. Surtout que dans la version crackée il était impossible de sauvegarder et qu’il fallait tout reprendre du début à chaque fois.
Oui enfin d’un autre côté y’avait qd même un début de réponse dans le post (« du » c’est le début de Dungeon Keeper, si, si). Mais bon je veux bien admettre que ça floodait un peu trop, alors je vais lacher tout ça et me remettre au boulôt. N’empêche c’est super désagréable de se faire flinguer un post.
C’est reparti, indice: Aargh… Ma force stupéfiante va briser ton cubitus en un million de morceaux.
[quote]Ma force stupéfiante va briser ton cubitus[/quote]Google----> Monkey Island
Bon c’est: The Secret of Monkey Island: Escape from Monkey Island
Mais je vais pas faire mon Twin
[quote]Ma force stupéfiante va briser ton cubitus en un million de morceaux[/quote]monkey island (le 4?)
NEXT !!!
[quote]NEXT !!![/quote]C’est à Fenix83, je propose qu’on fasse en effet attention aux indices trop clairs avec google, et, pour limiter le flood : un seul post de réponse par personne par jeu à trouver (avec possibilité d’en proposer plusieurs dans le post bien sûr)
De même, celui qui pose l’énigme ne répond pas tant que quelqu’un n’a pas trouvé (pour éviter d’avoir à dire “non” tout le temps)
Ce message a été édité par Arkhatope le 11/09/2003
Bon je relance :
“Les fourmis aiment les diamants”
Antz?
push n go qui a fait une superbe couverture de joystick ?
Non et non
(je ne reponds plus pour dire non, histoire de ne pas flooder)
Ce message a été édité par Arkhatope le 11/09/2003
Mhhh… Boulder Dash ? C’est pas une boite du style “AntSoft” qui l’avait fait ? Ou cloné ?
A toi la main
Euhhh…
Scie - Balle de basket - Era - trampoling.
Je dois partir a une heure donc dépéchez vou de trouver
incredible machine
@edit merde je dois pas avoir le nom exact snif
Ce message a été édité par silka le 11/09/2003