Jeu demain, jeu de vilains

Suivant de quelques jours la release de la démo solo, voici la démo multi de Splinter Cell : Pandora Tomorrow. Alors on va faire simple et dans l’ordre : on télécharge (60 Mo), on savoure, on commence à comprendre que c’est un putain de bon jeu et on prépare ses sous. Plein.

En vrac voilà d’autres liens, plein aussi parce qu’aujourd’hui c’est la grande braderie du plein.

Worthplaying

Tiscali Games

3dDownloads

Gigex

Filefront

Avault

Voila, voila et on oublie pas de redémarrer après avoir installé la démo, parceque sinon quand on veux se connecter, ça fait un retour sur le bureau direct. (et puis comme ça vous aurez une base de registre toute fraiche)

Et c’est clair, c’est un putain de bon jeux, mais :
- c’est moi ou le mercenaire est cul de jatte ? Il coure à 2 km/h et j’ai déjà rencontré des tétraplégiques plus vifs,

  • et a mon sens l’espion est un poil overprotégé, faut quasiment vider un chargeur sur sa tronche pour l’achever.

J’ai pas encore pu jouer longtemps, mais c’est ce qui m’a choqué, par contre c’est VRAIMENT un putain de bon jeux !

Edit : N’en déplaise à certains , perso j’ai eu besoin de relancer le jeu sinon retour au bureau et visiblement je n’étais pas le seul, pour en avoir discuté rapidement ici même hier soir (PdG), na ! (win 2000 pro sp4)
Le reste c’est des premières impressions, à confirmer par de longues heures de test acharnées, miam !
Ce message a été édité par bzh le 26/03/2004

Tout comme l’était le premier …

[quote]Voila, voila et on oublie pas de redémarrer après avoir installé la démo, parceque sinon quand on veux se connecter, ça fait un retour sur le bureau direct. (et puis comme ça vous aurez une base de registre toute fraiche)[/quote]Non , inutile , je n’en ai absolument pas eu besoin…
Enfin bon , moi j’ai surtout des problèmes parce que les serveurs d’Ubisoft étaient saturés hier soir…

Et c’est clair, c’est un putain de bon jeux, mais :
- c’est moi ou le mercenaire est cul de jatte ? Il coure à 2 km/h et j’ai déjà rencontré des tétraplégiques plus vifs,

IL va clairement assez vite , vu comment il est bardé de matos. Il faut quand même que ça reste cohérent avec les espions qui sont relativement lents eux-aussi. On est pas dans UT quand même.

  • et a mon sens l’espion est un poil overprotégé, faut quasiment vider un chargeur sur sa tronche pour l’achever.

Oh non , un espion c’est assez vite tuer. Il y a aussi le coup de taser pour calmer les espions trop proches, voire les grenades por allez récupérer certains espions planqués…

J’ai pas encore pu jouer longtemps, mais c’est ce qui m’a choqué, par contre c’est VRAIMENT un putain de bon jeux !
Oui ,c’est clairement un bon jeu…et encore probablement un achat à la clé…raaah j’ai explosé mon budget jeu ce mois-ci.

Je propose a tout le monde d’y jouer un peu plus de 5mn avant de critiquer, on gagnera du temps 

Dur a tuer l’espion ? c’est parceque ton chargeur, tu l’as vidé dans les murs à coté :stuck_out_tongue:

[quote]Je propose a tout le monde d’y jouer un peu plus de 5mn avant de critiquer, on gagnera du temps 

Allo, y’a quelqu’un, je fais part de mes premières impressions, cela n’est pas un jugement complet et définitif, d’ailleurs, c’est ce que j’ai écris en toute lettre.
 

Dur a tuer l’espion ? c’est parceque ton chargeur, tu l’as vidé dans les murs à coté :stuck_out_tongue:
Comment, moi, tirer dans le mur, moi qui suis l’empereur du headshot, le dieu vivant du railgun entre les 2 yeux … Bon d’accord, il faisait noir, pis il arrêtait pas de bouger aussi, quel mauvaise volonté.
Non plus sérieusement je m’attendais à un gameplay un peu plus élitiste côté espion, type « une balle - un mort », d’ou ma déception / surprise. [/quote]Encore une fois ceci, n’est qu’une première impression personnelle, que vous pouvez trés bien ne pas partager, blablablapolitementcorrectblablabla …

[quote][quote]Je propose a tout le monde d’y jouer un peu plus de 5mn avant de critiquer, on gagnera du temps 

Allo, y’a quelqu’un, je fais part de mes premières impressions, cela n’est pas un jugement complet et définitif, d’ailleurs, c’est ce que j’ai écris en toute lettre.
 

Dur a tuer l’espion ? c’est parceque ton chargeur, tu l’as vidé dans les murs à coté :stuck_out_tongue:
Comment, moi, tirer dans le mur, moi qui suis l’empereur du headshot, le dieu vivant du railgun entre les 2 yeux … Bon d’accord, il faisait noir, pis il arrêtait pas de bouger aussi, quel mauvaise volonté.
Non plus sérieusement je m’attendais à un gameplay un peu plus élitiste côté espion, type « une balle - un mort », d’ou ma déception / surprise. [/quote]Encore une fois ceci, n’est qu’une première impression personnelle, que vous pouvez trés bien ne pas partager, blablablapolitementcorrectblablabla …
[/quote]On sait bien que ces premieres impressions ne sont que des mauvaises excuses pour venir nous dire a quel point ce jeu tue retourne donc jouer pour nous donner ton avis complet !

sinon c’est pas une balle-un mort mais plutot une mine-un mort  En fait la dispersion est assez radicale. c’est pas que l’espion soit trop costaud (ca peut aller tres tres vite pour le descendre), c’est que le mercenaire ne doit pas paniquer, ne pas courir, et bien viser pour etre vraiment efficace…
Et puis faut pas oublier que le mercenaires à beaucoup d’autres armes. Entre le Tazer et un bon gros rush dans la face de l’espion, ya de quoi faire mal. Et le snipe aussi. Avec ca, une balle-un mort, pas de probleme.

C’est moi ou bien le jeu est moche ?
Bon, en même temps il tourne de manière relativement fluide sur un Duron 800 + GeForce Ti 4200 (vive les joies du réseau local ).

Mais bon, là je suis sur un Athlon XP 2600+ avec Radeon 9800 Pro et c’est tout moche… (1280x1024 détail à fond). Il y a d’autres options vidéos que celles ingame ?

Sheme_One a dit: C'est moi ou bien le jeu est moche ?

[/quote]C’est toi.
Avec une résolution assez élévé et les détail en haut , je trouve ça trés chouette…
J’aime bien quand un coéquipier allume sa lampe en te suivant , et que du coup tu vois ton ombre aparaitre en face de toi…
Sinon pour référence ,c’est du niveau de Splinter Cell en solo, en tout cas j’ai pas vu de différence.

Sheme One>C’est toi

En fait, il est assez semblable visuellement au premier épisode. (Sauf les niveaux en extérieur, vive la jungle)
D’après les tests que j’ai pu lire, le moteur du jeu n’a pas beaucoup été touché.
C’est l’une des raisons pour laquelle il s’agit plus d’un splinter cell 1.5, plutôt que 2.

Aprés moche pas moche,tout est une histoire de gout.

copier coller gamekult : “La surprise de Splinter Cell Pandora Tomorrow ne vient pas de son mode solo assez convenu, qui se contente d’appliquer la recette terriblement efficace du premier épisode en améliorant un moteur graphique déjà exceptionnel.”

Edit : Bloodangel> Post croisé, finalement on arrive à s’entendre sur certains points
note pour moi même : ne plus mettre 3 plombes pour répondre à un post
Ce message a été édité par bzh le 26/03/2004

Ben je note une différence assez flagrante entre la démo multi et solo moi .
J’ai de l’aliasing à fond en multi, en solo c’est nickel…

Faut que je vois ça…

[Edit:] Ah ben marrant, en 1024x768 c’est tout beau…
Ce message a été édité par Sheme_One le 26/03/2004

la démo veut pas se lancer chez moi, ecran noir.
A mon avis ça vient du refresh rate .
Il y a moyen de virer un eventuel refresh rate imposé par le jeu?

Edit: bon en fait le jeu est en 640x480 de résolution à la base apparement.
Il suffit de changer dans le ini et ça marche.
640x480 !!! en 2004 !!!
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 26/03/2004

Je viens de la tester, un constat super rapide s’impose, subjectif : ça tue la gueule. Le gameplay est vraiment super interessant, et j’ai pris un pied d’enfer en incarnant un Spy (que je préfère au Mercenaire). L’infiltration est bien dosée et arriver à l’objectif est un vrai challenge (mais non chui pas nul). Non, vraiment un seul gros regret : je vais perdre 50 euros.

J’adore totalement aussi.

Perso pour l’instant j’ai plutôt joué Mercs, et c’est très fun aussi. Arriver à dégommer un Spy dans un conduit d’aération avec une grenade après l’avoir vu une demi-seconde, c’est monstrueux
Contre une bonne organisation, ca devient carrément dur par contre.

La version 1.01 de la demo est sortie!
Elle corrige nottament les bugs de retour sous windaube lors de la connexion à un serveur:
http://www.splintercell.com/fr/downloads.php

Mea culpa, voila, mea maxima culpa.

Après en avoir bavé sur la démo multi, et ben, :
- non l’espion n’est pas si protégé que ça, et c’est quand même sympathique pour le gameplay qu’il ne s’écroule pas au premier courant d’air.

  • et si le merc est un peu lent ben tant mieux, c’est déjà pas toujours évident de fuir avec un merc qui te canarde les fesses, mais en plus si il était un poil plus rapide, ben ça serait impossible (en plus ce salaud a des grenades à fragmentation et ça compense super bien).

Voila, TCHAC “Aïe” je ne donnerais plus d’avis trop trancher TCHAC “Aïe” sans avoir assez d’heure de jeu TCHAC “Aïe” dans la bouteille, désolé. TCHAC “Aïe” (un dernier pour la route TCHAC “Aïe” )

La version commerciale est dans les bacs

Ben alors ?! personne ne joue à SCPT ?
Je compte me le payer demain. J’ai un pote qui passe le WE à la maison et je sens que ça va emmancher

Ca marche pas avec ma carte graphique toute pourrite

En plus en peut pas tuer les hostages.

Rhhaaaa… je viens de me payer Pandora mais il refuse de démarrer :“CD ROM pas là … gna gna Emulation CD/DVD … pas bien” … Bah voyons

J’ai l’impression que la protection CD me fait bien chier.
J’ai dû faire l’install depuis mon graveur pour cause de lecteur DVD “qui merde de plus en plus”, m’enfin ce n’est pas la première fois que je fais ça. Je dois d’ailleurs le faire depuis au moins 10 mois. Mes derniers : LockOn et CommandosIII. Donc ça rulez.

Quelqu’un a-t-il eu ce genre de pb ?
Helllp.
Vais-je devoir essayer un patch NO-CD ?

EDIT : Ha oui j’oubliais, je n’ai pas encore rentré le CD-KEY… zarbb ça… mon install n’est pas (vraiment) faite (refaite une fois).
Ce message a été édité par Moktar le 13/04/2004