[JEU GRATUIT][OGAME Style] un jeu qui tient la route

Bonjour les zoniens !

je vous avais contacté pour la création d’un jeu vidéo qui a été fait par un dingue du dev … skirmish-islands !!
Je me permets de vous dire qu’il vient d’ouvrir la V2.Je vous assure qu’il a mit le paquet, et suivi les différentes objections/propositions sur le forum du jeu …
Je pense que ça vaut vraiment le coup que vous y jetiez un coup d’oeil !!!

Voilà le lien : http://www.skirmish-islands.com

Viendez, c’est du bon !!!

Je me permet de upper parce que c’est un pote qui le fait, tout seul ou presque (95% tous seul). :slight_smile:
Lâchez un peu TF2 ou Wow et viendez essayer son jeu kilébien.

alors uppons !

:slight_smile:

Dans le même style, il y à hordes.fr qui est sortie ya pas longent, mais le problème c’est qu’on ne peut y participer que sur invitation. J’aimerais savoir si quelqu’un sur la zone à une invitation de dispo pour moi ?

c’est pas que je veux faire ma grosse feignasse à pas cliquer sur ton lien pour voir de quoi il s’agit, mais une petite présentation de ton jeu ne serait pas un luxe :slight_smile: Teuplé !

C’est un jeu avec des zombies, pleins. Et pour les invits, guettes les blogs sur nofrag, ca pullulle d’invits la bas.

Chaque joueur reçoit 5 invitations. Il m’en reste une que je peux envoyer pour lancer une pyramide. Laissez juste votre adresse email ici genre nom at bidule point com afin d’éviter le spam potentiel.

Petit up pour savoir qui y joue encore (à Hordes.fr) et si des gens veulent des invit’?

Pareil, j’ai des invits, pas cher :slight_smile:

n’en veut bien une tiens ca va m’occuper pdt mon stage :slight_smile:

PM et adresse mail puis c’est parti :slight_smile:

Edit: le seul truc vraiment lourd avec ce jeu (et il est vraiment bien cela dit en passant) c’est de tomber dans une ville de noob et de fantôme. Il n’y a personne pour aider et tout le monde pique des truc à la banque pour se créer son chez soi… Résultat la ville ne tien que 3 jours.

J’en suis à ma troisième ville (qui va y passer ce soir), et j’ai jamais pu passer le troisième soir…

C’est très prenant comme jeu, et comme on est dans une communauté il faut beaucoup parler sur le forum. Ce qui cré une ambiance particulière. :slight_smile: Cébonmagézen