[JEU]Installation de map sur OFP

Salut la zone! Lors d’un petit réseau avec des potes, on s’est décidé à ressortir le vénérable ancètre qu’est Opération Flashpoint, tout bien, c’est sympa, on rigole beaucoup. Le seul souci, c’est que je n’ai strictement aucune idée de la manière dont on installe les cartes en coop trouvées sur le net; visiblement, y’a deux fichiers à placer à droite et à gauche (un fichier .pbo que je mets dans MPMissions, et un .ext que je ne sais pas ou mettre, il y deux dossiers qui contiennent ce genre de fichiers), mais impossible de trouver la moindre info sur le Google.

Donc si un vieux briscard d’OFP (et je sais qu’il y en a) passait par ici et pouvais me dépanner, ce serait bien sympa de sa part!

Je n’ai jamais eu l’occaz d’y jouer mais ceci ne repondrait pas à ta question ?

Oula, y’a longtemps que je l’ai pas lancé lui.
De souvenir, le .ext et le .pbo se mettent tous-deux dans le répertoire MPMissions (le .pbo c’est les fichiers de la mission le .ext c’est le fichier de description visible dans les menus ingame).
Si il y a des addons nécessaires à la bonne marche de la mission, ça s’installe dans le répertoire AddOns tout simplement.

Fais une recherche sur ton pc des extansions en question, et tu regrdes où sont les maps originales, tout simplement.

Oui mais non, les .pbo c’est autant les missions que les voitures ou les animations, et tout ne va pas au même endroit.

Merci à nicotine, qui me tire d’embarras. Je vais pouvoir me faire plaisir avec ce qui traîne sur le net!