Jeu pas cher du tout, bonne affaire ! :)

bon ben…
je reviens de chez le buraliste, voulant acheter ma camelote du mois ce’st à dire joystick et canard PC car je suis bien urbain.
non titi, pas Gaming ce coup-ci, t’as acheté 3 numéros, c’est pas ton gros trip, tu verras dans qques mois…
bon je regardes tout de même la pochette et que vois-je ?
sea dogs est offert avec le mag ?
ou le mag est offert avec sea dogs, ce’st a se demander… le tout pour 3.90 € !

bon ben j’achetes en définitive… depuis le temps que j’entends parler de ce jeu !

pour info juste comme ca je sais que rally trophy a ete offert avec gaming 1 mais c’etait quoi les jeux offerts dans le numero 2 ? et dans le 3 ?

[quote]pour
info juste comme ca je sais que rally trophy a ete offert avec gaming 1
mais c’etait quoi les jeux offerts dans le numero 2 ? et dans le 3 ? [/quote]Un jeu avec des tanks et là un str avec des aliens

euh…

[quote]Un jeu avec des tanks et là un str avec des aliens[/quote]Non c’est pas un jeu de tanks, c’est “world war 3” je pense, un str aussi. Avec des tanks, bien sûr… J’ai pas essayé, je ne suis pas trop dans le trip str Mais comment je râle de n’avoir pas eu le premier numéro de gaming, je voulais rally trophy ! Snif.

ok rally trophy et world war iii, des jeux jowood

c peut etre aussi un jeu jowood le 3eme, un jeu strat avec des aliens ? the nations ?

“Alien Nations” je crois.

ils sont pas bien les jeux jowood ???

ha bah the nations c’est alien nations ii en fait donc j’etais pas loin

j’ai jamais dit qu’ils etaient pas bien les jeux jowood mais 3 jeux jowood de suite, ca sent le depouillage de catalogue en regle

sea dogs est distribue par ubi soft, ca va occuper la pub de gaming plus longtemps je pense

Arx Fatalis, il serait pas édité par Jowood par hasard???

j’ai jamais dit qu’ils etaient pas bien les jeux jowood mais 3 jeux jowood de suite, ca sent le depouillage de catalogue en regle

(…)[/quote]Bah, tant que c’est pas le catalogue titus (moktar, fort boyard et autres), c’est quand même ça de gagné :wink:

Ouais, s’ils mettent Arx Fatalis dedans, j’aurais rien contre…

Pis Spellforce c’est édité par Jowood aussi
Non vous pensez que ça fait un peu tot pour le voir gratos dans un mag? :

:stuck_out_tongue:

[quote]Pis Spellforce c’est édité par Jowood aussi
Non vous pensez que ça fait un peu tot pour le voir gratos dans un mag? :

:P[/quote]Nan mais la démo était offerte avec le numéro 3
Ce message a été édité par DragonSix le 30/01/2004