Jeu PS2 gratuit !

Salut messieur !
Je viens de recevoir une offre de parainage de sony : si je paraine quelqu’un qui achete une PS2 entre le 2 juin 2003 et le 31 juillet 2003, on gagne chacun un jeu gratuit.

La seule chose a faire, est de m’envoyer le code barre de la PS2 achetée et hop, un jeu gratos pour le parainé et le parrain a choisir dans une liste (Socom, eye toy play, motoGP3, primal, shinobi, formula one 2003, mark of kri et dark chronicle)

donc si l’un d’entre vous achetes une PS2 dans les semaines a venir, pensez y, tout le monde y gagne !

Ben

Edit : rajout de la periode de validite pour l’offre de parainage
Ce message a été édité par cben76 le 23/06/2003

Bah va à la FNAC et releve les codes barres des PS2 en vente, ca parait bizarre ton offre…

faut aussi le ticket de caisse …

et puisque mon “offre a l’air bizarre”, je recopie ici ce qu’il faut pour que ca marche :

  • joignez la preuve d’achat de la console PS2 de votre filleul( original de la facture ou ticket de caisse) ainsi que le code barre decoupé sur l’emballage de la console PS2.

voila, je l’ai deja fait une fois avec un pote l’année derniere, ca marche tres bien, mais j’ai plus de pote autour de moi qui souhaite s’acheter une psé… d’ou mon post.
z’inquietez pas les gars, ya pas d’arnaque ! vous voulez que je fasse quoi avec un code barre ???

Ben

valable combien de temps ton offre ?

je l’ai pas sous les yeux, mais je crois que c’est valable 2 mois. je confirme ca ce soir !

oki donne moi la date butoir

enfin bon, qui voudrait acheter une PS2, hein ?

juste pour les FF

car j’adore les RPG et sur PC y en a pas mass …

tututu c’est du mauvaise esprit elle est trs bien cette petite console, et de toute facon, c’est pas la question

Silka: c’est clair que rien que pour FFX, c avaut le coup, et puis crystal dark chronicle, qui est dans la liste des jeux gratos, a l’air de pas mal tuer aussi ! si j’arrive a trouver qq a parrainer, je pense que c’est ce que je prendrais !

Sinon, tu projettes dans acheter une quand ?
Ce message a été édité par cben76 le 23/06/2003
Ce message a été édité par cben76 le 23/06/2003

N64 for ever :smiley: et Gameboy ! Ma jeunesse

Silka, là je t’arrête ; il y a plein de RPG sur PC, peut-être plus que sur console (sûrement?). C’est juste pas le même genre, pas des “japoniaiseries” (je suis pas contre hein, j’aime bien, patap&#233. Morrowind, au niveau des possibilités, enterre tous les RPG console

Ce message a été édité par Stab le 23/06/2003

oui j’aurais du preciser

rpg japonnais : secret of mana, chronon trigger like et autre.

ca existe pas sur pc morrowind est un vrai rpg dans l’ame.

mais bon, il faut voir jusqu’a quand est valable l’offre.

Car sur saturn ils avaient dit : la console des rpg : heu…
dreamcast : fini trop tot, malgrés excellent RPG !!! ( je les ai tous :stuck_out_tongue: )

[quote][quote]enfin bon, qui voudrait acheter une PS2, hein ?[/quote]tututu c’est du mauvaise esprit elle est trs bien cette petite console, et de toute facon, c’est pas la question

Silka: c’est clair que rien que pour FFX, c avaut le coup, et puis cristal chronicle, qui est dans la liste des jeux gratos, a l’air de pas mal tuer aussi ! si j’arrive a trouver qq a parrainer, je pense que c’est ce que je prendrais !
Sinon, tu projettes dans acheter une quand ?
Ce message a été édité par cben76 le 23/06/2003[/quote]Final Fantasy Crystal Chronicle c’est seulement sur GameCube, pas sur PS2…
(ou alors, ils offrent des jeux gratos pour d’autre console ?)

bon bon bon alors en vrac :

  • zavez fini de troller le but de se thread est pas de savoir quelle console est la mieux, ou si ya assez ou pas de rpg sur ps2, mais de savoir qui souhaite profiter de cette offre promotionelle …

  • FFX est sur PS2, FF Crystal chronical est sur GC et le jeux dark chronical est sur PS2 (c’est de celui la dont je voulais parler plus haut),

voila voila

silka: j’ai l’info pour la date: pour que ca fonctionne il faut que le filleul achete sa PS2 entre le 2 juin 2003 et le 31 juillet 2003.

Ce message a été édité par cben76 le 23/06/2003

pour fenix : desole de repondre dans le thread, mais mes PM ne marche pas ! je recois et j’envoie des msg vide !

donc je ne sais pas ce que tu as cherché a me dire en PM …
envoie moi un mail, c’est plus simple : cben@netcourrier.com

silka : alors, les dates, ca rentre dans ce que tu avais prevu ?

Moi, je guarde ma PS2 pour jouer à MGS snakes eater

et tu as bien raison

mais si tu en veux une 2eme ya pas de pb non plus

bon, personne envisage d’acheter une PS2 d’ici fin juillet alors ?

bon, ben tant pis pour moi alors !

silka, tu semblais interessé, finalement non ?

hop, un petit up

alors, personne d’interessé ?

Bon mon post a, justement je dois avouer, ete moderé.

Je vais donc reformuler mon intervention qui etait (mais qu’en apparence) un gros troll de barbare.

Alors.

Moi je trouve pas interressant d’acheter une ps2 neuve aujourd’hui… meme avec un jeu gratos. C’est pas que ca vaut pas le coup. C’est plutot que ca vaut pas ce prix là.

J’avais dit ce que je pensais sur final fantasy, particulierement sur les version superieurs à 6 … (bon allez … 7 aussi).

C’etait donc un argument pour dire que la PS2 ne vaut pas le coup aujourd’hui.
Paske FF6 (et 7…) (je connais pas ceux d’avant … ou tres mal) sont pas trop sur ps2.

En fait je dirais pas que les Final Fantasy 7+X sont des grosses merdes sans nom, car en realité ce sont des grosses merdes avec un nom.
Qui est la seule chose qui fait qu’on en vend.

Voila.

Tiens ? je voulais faire quelquechose de moins trollesque mais je sais pas si va etre plus apprecié tourné comme ca…

Legere derive pour silka: Oui, la Saturn est la console des RPG, au
meme titre que la SNES: 95% des RPG sont en japonais.

Pour te donner une idee, sur mes 75 jeux saturn, j’en ai 37 qui sont
des RPG, soit la moitie (Ok, un peu moins si Shining Force III compte
pour un seul jeu au lieu de 3)

La Saturn vaincra!!

LoneWolf

Vi vi, c’est des originaux. Evidement :stuck_out_tongue: