Voilà le souci, m’étant remis il y a peu à jouer à Baldur’s Gate (et son extension TOSC) j’ai aujourd’hui un “léger” souci. En effet arrivé à un certain endroit, le jeu (ou windows je sais pas trop) me récompense d’un jolie :
A titre d’info je jeu est patché dans sa dernière version. J’ai déjà désinstallé/réinstallé proprement le tout et réessayé => même souci.
Voilà, je ne peux plus avancer, je suis désemparé/déprimé/énervé… Bref si vous avez une idée ou même une solution (qui sait)…
…
Ne me dîtes pas de recommencer une nouvelle partie merci.
P.S : Si ce topic à sa place dans la section jeux… bah… Modo ??
… comment dire… peut de temps avant que ne m’arrive cette couille j’ai… euh comment dire… effacer d’autres save en me disant que je n’en avais plus besoin… B) . Si le problème vient de là… dans ce jeux j’ai toujours eu des problèmes avec ces *%$£ de save B)
Edit : Apparemment ce ne serait pas la sauvegarde en question qui poserait problème car j’ai essayé une sauvegarde de début de jeu qu’il me restait et j’en arrive au même crash…
Edit 2 : J’ai essayé sur un autre pc avec la même installation… même problème.
J’avais pas chercher de ce côté là me disant (à tort) que cela devait être fermé mais je vais farfouiller.
Edit : La lecture de seulement deux post sur leur forum me laisse présager du pire… ben voyons. Ce que je ne comprend pas c’est que cela m’arrive sans que je n’ai fait quoique ce soit avant que cela plante. Je veux dire par là aucun changement au niveau du jeux ou d’un quelconque élément de windows.
[quote=“nicotine, post:5, topic: 44419”]J’avais pas chercher de ce côté là me disant (à tort) que cela devait être fermé mais je vais farfouiller.
Edit : La lecture de seulement deux post sur leur forum me laisse présager du pire… ben voyons. Ce que je ne comprend pas c’est que cela m’arrive sans que je n’ai fait quoique ce soit avant que cela plante. Je veux dire par là aucun changement au niveau du jeux ou d’un quelconque élément de windows.[/quote]
J’imagine que ta version du jeu est un original, ainsi que l’addon ?
Bon merci pour tous et en particulier à Boupjof pour le lien. J’ai réussi en créant un ISO du cd d’extension à résoudre le problème. Une petite modif dans le fichier .ini du jeu pour qu’il en tienne compte et tout roule maintenant.