Jeudi AM : seul, triste, inoccupé ?

… alors VIENS AVEC NOUS te marrer aux soutenances de Maitrise de Chef de Projet Multimédia, à partir de 9.30, 295 rue St Jacques, Paris 5e !
Une fois dans les (ex-) locaux de l’IMAC (Institut du Multimédia et Architecture de la Communication), tu verras une chtite 30aine de djeunZ qui n’en veulent se vautrer la gueule (enfin surtout moi, 11.00) devant un jury.

Oué pasque soutenir un mémoire quand t malade, fiévreux et aphone… Va y avoir de l’ambience. J’ai donc décidé de faire comme les chauffeurs de salle : tout avec des panneaux. Hop.

[quote]Bon sinon (putain tu m’as tout cassé là) JE SUIS OFFICIELLEMENT CHEF DE PROJEEEEEEEEEEEEEEEEET
Et comme les bonnes news vont tjrs pas 2 (comme de bonnes couilles) j’ai été accepté le matin même en DESS. A moi les ptites femmes de Pigalle ! :jesors:[/quote]
Yeepee, félicitations toi :frowning:
(champagne ou mousseux ? d’t’façons j’prend ce qu’li reste dans le frigo hein, tu m’en veux pas)

[quote]Tu parles jury pourris! Moi j’ai passé mon jury de site web mardi matin au meme IMAC et deja la directrice des eutdes est arrivée à la bourre comme a son habitude,
il avaient pas de souris à brancher sur le PC ils ont du en choper une au CNRS situé au-dessus

pendant qu’on poireautait , les Inge3 passaient leurs soutenances aussi et le directeur distribuait des notes delirantes à tout le monde pour que pour la derniere année de l’IMAC tout le modne ait son diplome avec mention.

Enfin pour toi la MST2 ca devrait etre dans la poche, moi il me reste encore un an à marne la vallée

je sens qu’on va mettement moins rire qu’à l’IMAC :jesors:[/quote]
Oulà, mais si ça se trouve on se connait :frowning: T Ingé2 donc ? Mais kikiki ?

Bon sinon (putain tu m’as tout cassé là) JE SUIS OFFICIELLEMENT CHEF DE PROJEEEEEEEEEEEEEEEEET
Et comme les bonnes news vont tjrs pas 2 (comme de bonnes couilles) j’ai été accepté le matin même en DESS. A moi les ptites femmes de Pigalle ! :stuck_out_tongue:

Tu parles jury pourris! Moi j’ai passé mon jury de site web mardi matin au meme IMAC et deja la directrice des eutdes est arrivée à la bourre comme a son habitude,
il avaient pas de souris à brancher sur le PC ils ont du en choper une au CNRS situé au-dessus

pendant qu’on poireautait , les Inge3 passaient leurs soutenances aussi et le directeur distribuait des notes delirantes à tout le monde pour que pour la derniere année de l’IMAC tout le modne ait son diplome avec mention.

Enfin pour toi la MST2 ca devrait etre dans la poche, moi il me reste encore un an à marne la vallée

je sens qu’on va mettement moins rire qu’à l’IMAC :slight_smile:

Moi c les jurys que je peux plus voir… M’enfin bon, dans 3h j’ai ma maitrise ! :slight_smile:

euh perso les soutenance j’ai mon compte pour l’année 2002 :slight_smile:

Tagada-boumboum, dans 2.30 c’est mon exécution. Hop.

Du coup je peaufine [termine] la présentation PPT. Et là Murphy s’en mêle : si je veux exporter ma présentation, je dois aller sur WIn Update. Gniiii… C’était pourtant de base sur Office 2000. SaloX !! :casstet:

Bon, clairement vous pouvez venir, partis comme vous êtes, vous ferez un public i-dé-al :devil2:

roooh ca va c’est pour rire, je voulais pas être méchant! :devil2:

et n’oublie pas d’amener ton panneau: :devil2: !
:smiley: :smiley:

ok, elle était facile celle-là… :smiley:
pour la peine, :wink: aussi…

Non, voyons, on n’est une fac multimédia, qu’est ce qu’on foutrait d’une cam, hein ?

Euh mais euh, pour une fois que je post… :devil2:

héhé… t as pas une caméra? que ceux qui pourront pas y etre rigolent aussi :wink:
Pis d’abord, je sors pas passke toi aussi tu pourris mes threads! :devil2: