Jeudi Cs entre gens de bonne compagnie

Je post ici car force est de constater qu’il y en a plein qui ont la flemme de lire les 72 messages du thread team “cafzone sur Cs …”    feignasse !

Bon l’idee de se reunir au moins une fois par semaine en troupeau a fait des emules sur IRC donc on vous propose tous les jeudis de se retrouver a 23H sur IRCnet #cafzone.Cs et ensuite on ira faire les fous sur le serveur MG.aTn : 213.246.38.34:27019.
En attendant de statufier definitivement sur la forme du TAG est ce que vous pourriez vous revetir d’icelui [CAFZONE] ? vu que ca fait plus beau sur les screenshots quand tout le monde est habillé pareil

Donc pour jeudi 21.08.03  qui en est !

Les littles Geeks ont le droit de s’incruster ?

oui tout le monde est convié, on est ouvert a tous à partir du moment ou tu es inscrit sur la cafzone … tu l’aurais su si tu avais fais l’effort de lire l’autre thread sur Cs Feignasse ! :P 

pkoi pas tout simplement CAF comme BF ?

Navré , mais il semble que je ne sache pas lire (je ne lit que le html ,… et playboy)

Yep ! Je passerais surement faire un tour si je trouve le temps

On fait comment exactement pour vous rejoindre? en passant par All-Seeing Eye? On prend quelle version de CS?
Voili voilou…

[EDIT] : Moi mon Pseudo c’est soit [CAFZONE]Raistlin soit [CAFZONE]Creep dépent de l’humeur et de mon niveau par rapport aus autres…

Ce message a été édité par Raistlin le 18/08/2003

Maud!T edite ton msg et met un lien vers l’ancien thread team “cafzone sur Cs …” comme ca, ca evitera bc de question.

Ce message a été édité par JaKe le 18/08/2003

Bah c’est pas du sms

le tag [CAF] existe deja sur Battle Field 1942 …
Mais bon si vous aimez les noms à rallonge.

tient comme mau le dit plus la flemme de tout lire

Quelle version de CS ?

C’est important non ?

Ce message a été édité par silka le 18/08/2003

Il faut la version 1.5 de Counter Strike et le patch 1.10 de Half Life.

Sinon le thread en question -> ça se passe par ici et même par là, ou bien j’ai une autre voie pour toi juste ICI

Donc pour resumer quand meme ; Le jeudi on se donne rendez vous vers 23h00 sur le chan #cafzone.Cs sur IRCnet. Et ensuite quand la team qui nous prete le serveur a fini son train quotidien on va tous ensemble sur : 213.246.38.34:27019 qui est l’ip du serveur.
Si vous avez deja AsE (All seeing Eyes) ou HLSW (je ne connais pas la signification de cet acronyme but who cares

Le serveur sera proteger par mot de passe est celui ci sera : pass = cafz

de toute facon d’ici jeudi si vous croisez darblade ou ma pomme sur le chan #cafzone ou #cafzone.Cs n’hesitez pas à nous poser des questions si ce n’est pas clair.
Les infos importantes seront dans le topic de #cafzone.Cs

PS : Je jouais en FFA (free for all) avec le pseudo [CAF]Maud!T dans l’idée de suivre ce qui se fait sur BF mais le prob c’est que tous les boulets me demandais de regler leur probleme d’alloc  ou alors c’etait : "cool la CAF a enfin une team CS " ou “au lieu de jouer a Cs tu ferais mieux de donner de l’argent aux pauvres , feignasse !” et autres amabilité.
C’est rigolo au debut mais ca soule vite et vu que la communauté Cs n’est pas connu pour sa subtilité on me refait les memes vannes d’un serveur a l’autre. Le fait de changer de pseudo me permet de vivre ma vie de geeks libre en tout serenité donc en FFA je joue [CAFZONE]Maud!T et je ne m’en porte que mieux.
Ce message a été édité par Maud!T le 19/08/2003

Vi je veux bien venir Par contre j’ai un petit probleme de connection a IRCnet (je c pas ce qu’il se passe) mais des que c’est reglé je viens

Pour se connecter o serveur il suffit tout simplement de taper connect “ip” dans la console de CS.

[quote]Vi je veux bien venir Par contre j’ai un petit probleme de connection a IRCnet (je c pas ce qu’il se passe) mais des que c’est reglé je viens

Pour se connecter o serveur il suffit tout simplement de taper connect “ip” dans la console de CS.[/quote]oui sinon tu va dans la zone online de ton Cs et il te propose de rajouter toi meme ton ip et ensuite il va te demander le passe si il en detecte un sur serveur.
Mais je vous invite, surtout si vous avez tout un tas de jeux online de telecharger AsE (all seeing eyes) qui va vous scanner tous les serveurs de tous les jeux installés sur votre pc et qui est gratuit en test. c’est vraiment pratique, trs facilement configurable et si vous aimer jouer a Cs sur dust avec Cheating death dinstaller en mode required avec le mod W3 il vous filtrera tout ca correctementet trouvera pour vous l’objet de vos desirs. ca fonctionne aussi sous BF, Q3, ut2003, W3(je crois je suis pas sur), etc…etc…

Je viendrais Car , comme disai Pierre de Coubertin : “Je te met ta mère a cs” (a moins que se ne soit un autre)

Nota : Il est difficile de se connecter sur IRCnet …

EDIT : HEEEE , je suis passé padawan , c’est fou !
Ce message a été édité par Bladou le 19/08/2003

non non, je confirme c’est bien Pierre de Coubertin qui disait ca !  

 @ Ce soir tous !
J’espère que vous avez bien révisés vos stratégies et aiguisez vos couteaux …
Bonne esprit  est le mot d’ordre, suivie de " si tu me voie ds ton viseur, attend un peu avant de tirer, il se pourrait que je sois en train de recharger".

Sur ce.  ++

Depuis quand il faut épargner celui qui recharge là où il devrait pas?

Dommage ce soir je suis occupé mais la semaine prochaine je passerai volontiers.

[quote]non non, je confirme c’est bien Pierre de Coubertin qui disait ca !  [/quote]Ouais c’etait lui. Mais je lui ai mis sa mère à cs à cette grande gueule.

Sinon moi ce soir j’tenterais de passer. Mais je sais pas à quelle heure je serais rentré.

On vous attend : 213.246.38.34:27019 password : cafz !!

Allez ça commence.