Fair enough. Mais avec ma chance, j’ai jamais constaté ça.
Tout ce que je reçois par Viadeo c’est des messages bien lourds de gens que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, du genre : je veux du travail en Inde, donnez m’en un. Avec moult fautes d’orthographe, phrases qui veulent rien dire, et rarement un SVP/merci. C’est vrai que je suis pas fan, mais si ça peut servir à quelqu’un…
et un petit up pour la route…
bon viadeo c’est fait…
il me reste linkedin dont il faut que je m’occupe dans les prochains jours
Viadeo à l’air intéressant, faut que je regarde les gens qui ont les memes mots-clés que moi.
Vous avez encore des idées pour aider un jeune kinenveu à trouver un job ?
plus spécialement : y a t’il des gens au courant d’opportunité d’emploi à Nancy ou en Lorraine ? (dans la région Grand Est alors ? )
merci à eux de se manifester ! ( et meme aux autres…)
Ldoud, still looking for a job…
Tiens c’est marrant Doud, je suis installé à Metz pour Veolia Environnement, plus spécifiquement dans la branche Propreté.
Par contre, l’activité ici est presque exclusivement en France.
Nous avons des structures dans chaque pays donc pas trop de mouvement à l’export/import dans une structure donnée.
Si des fois, je peux t’aider, fais moi signe.
Petit Edit rapide : EstJob. Petit site de recherche d’emploi sur le Grand Est.
[quote=« 100or, post:43, topic: 32754 »]Tiens c’est marrant Doud, je suis installé à Metz pour Veolia Environnement, plus spécifiquement dans la branche Propreté.
Par contre, l’activité ici est presque exclusivement en France.
Nous avons des structures dans chaque pays donc pas trop de mouvement à l’export/import dans une structure donnée.
Si des fois, je peux t’aider, fais moi signe.
Petit Edit rapide : EstJob. Petit site de recherche d’emploi sur le Grand Est.[/quote]
Doh ! B)
pas d’importance que l’activité ne soit qu’en France. l’import / export n’est qu’une de mes compétences, et pas la plus développée. et le fait que l’activité ne soit qu’en France ne me dérange pas du tout. dans management international y a management.
Tu sais si Veolia recherche des gens dans le management, le marketing ou des domaines similaires ?
merci de ta proposition en tout cas 100or B)
Sinon, depuis que j’ai rempli mon profil a 90 % sur viadeo, j’ai eu 25 visites (en 24 heures donc). je sais pas si elles serviront toutes, mais au moins ca donne une certaine visibilité à mon « profil »… en fait 95 % des visites ne me serviront à RIEN, mais bon… one never knows
Doud
Voici le site de recrutement de Veolia
Je te PM la liste des commerciaux recherchés en Alsace & Lorraine dans le cadre des mobilités internes.
[quote=“100or, post:45, topic: 32754”]Voici le site de recrutement de Veolia
Je te PM la liste des commerciaux recherchés en Alsace & Lorraine dans le cadre des mobilités internes.[/quote]
Merci 100or ! B)
j’ai trouvé une offre qui semblerait etre intéressante du fait qu’on y demande pas 8 ans d’expérience…
c’est la 4ème sur ta liste dans le PM…
Je vais regarder çà avec GRANDE attention du fait que ca serait à Nancy…
(meme si c’est pour l’activité transport, ca peut etre bon)
Doud
Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais au cas où, voici une annonce parue aujourd’hui qui pourrait t’intéresser:
http://www.emploi-environnement.com/fr/ges…ence_offre=5359
Attention, on va être concurrent sur ce coup là! B)
[quote=“mjkmjxv2, post:47, topic: 32754”]Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais au cas où, voici une annonce parue aujourd’hui qui pourrait t’intéresser:
http://www.emploi-environnement.com/fr/ges…ence_offre=5359
Attention, on va être concurrent sur ce coup là! B)[/quote]
oui, je continue de chercher…
merci pour l’info et que le meilleur gagne ! B)
( c’est ce qu’on apelle le Fair Play…)
Je vais postuler tres prochainement.
Doud, toujours en recherche d’emploi,
toujours des nouveaux posts sur le blog.