Jeux a vendre ... + consoles

bonjour,
j’ia un amis qui vends pleins de jeux (cause : jveux une xbox 360)

le but ici n’est pas d’ecouler ses stocks mais plutot si vous voyez une perle rare de le contacter.
(le bougre a pas internet)

pour info, il va à Paris de vendredi à lundi, donc la main propre toussa pour les frais de ports (on sait jamais)

je l’ai souvent au telephone, donc je peuxp our vous, ou alors pv pour son numero.

XBOX
Jeux en parfait état (maniaque inside), bvoitier et notice
les fautes sur les jeux, c’est ma faute car au téléphone, puis sans connaitre tous les noms :P[ul]
[li]Consolle + manette[/li][li]2 manettes (une officielle, et une gamester (plus petite) : 10€ l’off 5 l’autre[/li][li]Kit dvd : 10€[/li][li]Amped : 5€[/li][li]Baldurs gate dark alliance : 10€[/li][li]baldurs gate, dark alliance 2 : 15€[/li][li]beyond good and evil : 15€[/li][li]brute force : 5€[/li][li]burnout 3 : 15€[/li][li]Conflict desert storm 2 : 10€[/li][li]Conker live and reloaded : 20€[/li][li]Crimeson skies high road to revenge : 10€[/li][li]Dead or alive extrem [strik]bitch[/strik] beach volley ball : 10€[/li][li]Deus ex 2 : invisible war : 5€[/li][li]Dungeon and dragon : heroes : 10€[/li][li]Enclave : 5€[/li][li]Fable : the lost chapter : 15€[/li][li]Full spectrum warriors : 5€[/li][li]GTA 3 + GTA Vice city (pack chépaquoi) : 15€[/li][li]Halo : 5€[/li][li]Halo 2 (collector) : 15€[/li][li]Halo 2 multi player map kit : 10€[/li][li]Kung fu chaos : 15€[/li][li]Les chroniques de riddick : 10€[/li][li]Max payne : 5€[/li][li]Mechassault 2 : 10€[/li][li]Metal gear solid 2 substances : 15€[/li][li]Moto GP 3 : 25€[/li][li]Need for speed underground : 5€[/li][li]Oddworld munch oddysey : 10€[/li][li]Pince of persia : les sables du temps : 10€[/li][li]Prince of persia : l’ame du guerrier : 10€[/li][li]Prince of persia : les deux royaumes : 20€[/li][li]Project gotham racing : 5€[/li][li]Project gotham racing 2 : 5€[/li][li]Project Zero : 10€[/li][li]Project zero 2 : crimeson butterfly : 20€[/li][li]Quantom redshift : 5€[/li][li]Racing evoluzion : 5€[/li][li]Rainbox six 3 (edition avec le casque ) : 10€[/li][li]Silent hill 2 : 15€[/li][li]Splinter cell : 5€[/li][li]Splinter cell : pandora tomorow : 5€[/li][li]Splinter cell : chaos théory : 10€[/li][li]Star wars Knight of the old republic : 20€[/li][li]Toca race driver 2 : 10€[/li][li]Unreal championship : 5€[/li][li]Yager : 10€[/li][/ul]Jeux sans boite, juste le cd (ouais dvd ou jsais pas quoi on s’en fou :P)
Etat correct, mais pas neuf.[ul]
[li]Call of cthulhu : dark corner of the earh[/li][li]Dead or alive 3[/li][li]Forza motor sport[/li][li]Jade empire (2 cds)[/li][li]Max payne 2[/li][li]Soul calibur 2[/li][/ul]Game cube

Re jeux neufs en parfait état toussa[ul]
[li]Console + manette (violette)[/li][li]2 ptites cartes mémoires[/li][li]Donkey conga (+ bongos)[/li][li]Fzero GX[/li][li]Resident Evil 0[/li][li]Resident Evil [/li][li]Resident Evil 4[/li][li]Tales of symphonia[/li][li]Zelda : windwakre version collector machin[/li][/ul]Dreamcast

Jeux en moins bon etat (CD : ok, boitiers HUM)[ul]
[li]Console + manette[/li][li]Une manette[/li][li]2 vm[/li][li]1 carte memoire[/li][li]un volant[/li][li]un kit vibration[/li][li]24 heures du mans[/li][li]Crazy taxi[/li][li]Head hunter[/li][li]Metropolis street racer[/li][li]Millenium soldier : expandable[/li][li]Quake 3 Arena[/li][li]Ready 2 rumble[/li][li]Resident evil 2[/li][li]Resident evil 3 : nemesis[/li][li]Resident evil code veronica[/li][li]Sega extrem sports[/li][li]Sega rally 2[/li][li]Shenmue (v. anglaise)[/li][li]Shenmue 2 (v. anglaise)[/li][li]Snow surfers[/li][li]Soldier of fortune[/li][li]Sonic adventure[/li][li]Sonic adventure 2[/li][li]Soul calibur[/li][li]Speed devil[/li][li]Starlancer[/li][li]Trick style[/li][li]Unreal tournament[/li][li]V rally 2 : expert edition[/li][li]Worms world party[/li][/ul]donc voilà la liste, faire offre d’achat, de troc, n’accepte pas les payement en nature.

edit : prix > 10€ : fdp in
edit a venir encore, et pm pour des détails (au sens pour avoir son numero)
faire offre eventuellement a la suit edu poste.

le sonic adventure 2 m’interesse enormement

Bussiere

UN petit pack Tales of Eternia, RE 4 et Shenmue 2 tu lacherai ça à combien?

Je te prends le tout pour 38 Keuzes.

Plus sérieusement, on peut avoir une petite idée du prix demandé, du style la console + 1 jeux = x € ?

Je rappelle que je ne suis pas le proprio, pour les prix, je l’ai ce soir.
il doit un peu compter combien il lui faut, il se base sur les prix de priceminister.
je repasse ce soir pour répondre a tout ça.

edit
sonic adventure 2 -> 10€ fdpout
Tales of Eternia -> apa c’est symphonia
les consoles ->
xbox : 60€
gamecube : 50€
dreamcast : 30€

vila, pour plus de détails, pm je lache son numero de portable (pour tout ce qui est expedition par exemple).

La xbox
Soul calibur 2
Pince of persia : les sables du temps
Prince of persia : l’ame du guerrier
Prince of persia : les deux royaumes
Silent hill 2

Le tout pour 100 euros (+fpd si il a les mains sales, j’habite à Paris) ?

La xbox avec tous les jeux qui vont avec, tu la fait a combien ?

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 28639”]le sonic adventure 2 m’interesse enormement

Bussiere[/quote]
10€ fdpout ( main propre ok )

ca roule on peut se filer rdv quand sur paname ?
(pm moi)

Bussiere

[quote=“fser, post:5, topic: 28639”]Je rappelle que je ne suis pas le proprio, pour les prix, je l’ai ce soir.
il doit un peu compter combien il lui faut, il se base sur les prix de priceminister.
je repasse ce soir pour répondre a tout ça.

edit
sonic adventure 2 -> 10€ fdpout
Tales of Eternia -> apa c’est symphonia
les consoles ->
xbox : 60€
gamecube : 50€
dreamcast : 30€

vila, pour plus de détails, pm je lache son numero de portable (pour tout ce qui est expedition par exemple).[/quote]

Je voulais évidemment écrire “Symphonia”. Donc même question:
Shenmue 2, R.E 4 et Tales of Symphonia tu lâches ça à combien? Tu fais le tarif “étudiant désargenté”? ^^

La Dreamcast et tout les jeux a combien?

je dirai que pour les jeux il y en a pour une centaine d’euros, plus le prix de la console.
le vollant je sais pas si ça vaut trop le cout vu l’encombrement du truc il va couter bonbon a envoyer,
donc A CONFIRMER, mais entre 150 et 200€

[quote=« Azera, post:6, topic: 28639 »]La xbox
Soul calibur 2
Pince of persia : les sables du temps
Prince of persia : l’ame du guerrier
Prince of persia : les deux royaumes
Silent hill 2

Le tout pour 100 euros (+fpd si il a les mains sales, j’habite à Paris) ?[/quote]
désolé je t’avais un peu zapé (honte) …
c’est niet :stuck_out_tongue:

moi je serai interessé par le tale of symphonia et les deux shenmue suivant les prix
combien chaque ?