[JEUX][ANIMATION] L'image accroche dans les jeux

Bonjour à tous
Déjà, je ne suis pas sûr de l’intitulé exact des mots entre crochets mais il n’y a pas l’air d’avoir d’équivalents dans l’aide.

Bon mon problème est simple : j’ai des jeux où l’image accroche. En gros, pendant 9 dizièmes de seconde, l’image est fluide et le dernier dizième elle freeze. Ensuite l’animation continue mais le jeu lui ne s’est pas arrêté pendant ce “freeze” (je ne reprends pas à l’image qui a gelé, mais à l’image qu’il doit y avoir une fois le temps de l’image gelée écoulé).

J’ai ce problème sur NHL 2004 (qui s’est mis à me faire ça un jour, comme ça !), Micro Machines V3 (pour celui qui incriminerait la puissance de ma machine). Par contre, je n’ai pas ça sur Moto GP UTR 3.
Autre chose, j’ai testé MMV3 sur mon portable, il est parfaitement fluide.

Enfin, j’ai ce problème avec les presque derniers drivers de mon ATI RADEON 9700 Pro. Alors je sais, il faut que j’essaye les derniers drivers avant de tester. Mais j’ai ce problème à cheval sur plusieurs versions de drivers, je l’ai déjà eu dans le passé et ça ne m’étonnerait pas que ça ne vienne pas de là (ou alors ATI m’en veut et fait des drivers que pour mon pc).

Mon PC en deux mots :

• Asus A7N8X
  • Hercules Radeon 9700 Pro
  • Athlon XP Barton 2800+
  • 1Go de RAM
  • Sound Blaster Audigy 1

P.S. : si j’ai fait le boulet dans la rédaction de mon post, faut me le dire.

Ca tombe bien, car moi non pl

Bon, y’a du nouveau.
J’ai mis à jour les drivers et NHL 2004 est fluide (on va dire que c’est ça, mais l’ayant déjà vu fluide puis laggant et là re-fluide… je n’en suis pas sûr). Par contre, MMV3 lagge toujours sur mon PC fixe et pas sur le portable.