Jeux aux prix des frais de ports (environ)

Donc voila, comme marqué dans le thread precedent, j’ai bien recu les jeux. Et du coup, je refile une partie de ceux ci (entre 8 et 12) au prix des frais de ports. (5€ en lettre bulle/boite, sans AR ni rien (ptet un peu plus pour certains jeux un peu lourds)).

- Hitman contracts Lupuss

• Red Faction
  • Max Payne
    - Crysis Namkca
    - Splinter Cell (le premier) Namkca
    - Splinter Cell (Pandora Tomorrow) Namkca
  • Rainbow Six 3 (Raven shield)
  • Project IGI.
  • Loki
    - Kane & Lynch mgskull

Pour le payement, je prends le paypal, les virements de compte a compte et enfin (mais c’est moins bien) les cheques.

Salut,
Je suis intéressé par Crysis et Splinter Cell.
C’est possible une remise en main propre sur Roubaix?

Namkca

Pour crysis, shigeru etait interessé, donc on va voir si il en veut toujours, sinon, en main propre, c’est cadeau hein, tu passes a la maison avec une biere (ou tu m’attends chez toi avec un apero) et zou. Tu voudrais les 2 splinter cell ?

Bah tant qu’a faire oui, les deux :smiley:
Chez toi ou chez moi, peu importe, comme ça t’arrange.

Namkca

Je rajoutes donc dans la liste Loki, un hack’n’slash aps trop trop vieux, et Kane & lynch.

Namkca> On se trouve une date et je t’ammene les 2 jeux dans le courant de la semaine. Files moi ton adresse en PM (ou une adresse de bar, ou autre, whatever) et un jour qui t’arrange, et hop, on fait ca :smiley:

Il n’y avait pas Crysis Warhead dedans ? Ou tu veux te le garder pour toi :smiley: ?

Ouais, désolé celui la je l’ai pas en boite alors du coup je le garde. Si ya un moyen de te refiler ma version steam je le ferais avec grand plaisir, mais la boite, je vais la conserver.

Ahah, version boîte ou version Steam, le choix est vite fait :smiley:

Si les fdp pour Liège sont pas trop élevés ça m’intéresse toujours :smiley:

Ya pas de raison. Je me renseigne dans le courant de la semaine.

Arf, alors tu gardes NFS 2 (ouais, j’suis vieux. Mais il irait bien avec mon NFSSE, en boite, 399FF… 23/12/96, Waw… facture à l’appui)

Need For Speed Underground 2 ? Ya le Carbon aussi. Je sais pas trop si je vais les garder, je les aurai ptet offert a mon frere. Je vais voir si il aime les jeux de caisse, jte dis quoi :smiley:

Je laisse Crysis à namkca un ami vient de me le preter :smiley: .
Merci néanmoins à Ana-L pour la demarche :smiley:

Achzo… NFSU2. Ah bah non, pas du tout intéressé du coup :smiley:

Donc, dans l’histoire, il reste toujours

• Red Faction
  • Max Payne
  • Rainbow Six 3 (Raven shield)
  • Project IGI.
  • Loki

Pour 5�?� chacun. Profitez en, ca peut faire l’affaire pour noel :smiley:

Lupuss> A priori ya pas de souci pour liege hein, c’est juste a coté. J’irai me renseigner a la poste.

Pour 5 �?�, j’en veux bien du Loki…

On dit MP à suivre ?

Merci…

Ok :smiley:

AnA-l: si t’es pas passé à la poste n’y vas pas. Ce mois-ci le budget jeux va servir à Dragon Age plutôt :smiley: