Jeux collaboratifs à 2 sur PS5

Hello!

J’avoue, je me suis acheté quelques soirées de tranquillité (pour me vautrer de mon côté dans les joies solitaires de l’écriture :grin:) en offrant BG3 à mon mari et à mon fils. Ils viennent de terminer et j’aimerais bien lui trouver un successeur du même acabit, jouable simultanément à 2 en mode collaboratif sur PS5. J’ai repéré Split Fiction, je ne sais pas si ce serait assez épique… Auriez-vous d’autres idées ?

Merci!

Récemment, il y a Little Nightmares III qui est sorti (démo dispo normalement).

Les précédents sont peut-être aussi jouables à deux ? Je ne sais plus.

Il existe un site très pratique pour chercher les jeux en coop:

Tu peux filtrer aussi par genre etc.

4 « J'aime »

Merci! Mais je vois qu’il permet de jouer à 2 en ligne seulement, pas en local en mode couch coop… https://www.reddit.com/r/LittleNightmares/comments/1lkwye2/couch_coop/?tl=fr

Merci! Je vais creuser par-là - ça m’a rappelé qu’ils avaient déjà fait Diablo IV, d’ailleurs. Mais si vous voyez des trucs qui vous semblent plus qualitatifs que la moyenne, je reste intéressée par vos recos!

En effet (j’ai aussi vérifié la version Steam). Incompréhensible :man_shrugging:

Bon, personnellement la démo ne m’avait pas convaincu. Le jeu semble en deçà des deux premiers épisodes.

Je dérive un peu du sujet, mais les développeurs à l’origine des deux premiers Little Nightmares ont sorti une démo de leur nouveau jeu (Reanimal) et ça a l’air excellent (pas encore joué). Et il y a du coop local et online !

Tu peux aussi te pencher sur les jeux precedent du studio de Baldur’s Gate 3. Divinity: Original Sin 2 date de l’époque PS4 mais est jouable sur PS5, et a le même mode couch coop.

2 « J'aime »

En couch coop sorti récemment, tu as Absolum qui est vraiment sympa : rogue lite beat 'em all par le studio qui a fait Streets of Rage 4.
On n’est pas sur le même acabit qu’un BG3 évidemment (la barre est haute tout de même ;-)) mais c’est très plaisant à jour.

2 « J'aime »

Ah oui, des collègues m’ont recommandé celui-là aussi, je pense que je vais partir là-dessus.

Et split fiction est une excellente idée : à deux, c’est incroyable.
Et s’ils apprécient,ils pourront poursuivre sur It takes two, dans la même veine. (Je présume que tout ceci existe sur la console de Sony, je ne connais pas sa ludothèque)

3 « J'aime »