Jeux d'aventure Point & Click

Je l’ai fait y a pas si longtemps et oui j’ai passé un très bon moment !

Pour les gens qui aiment les Point & click j’ai une clé pour Goetia à filer (cf [Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne)
Un peu complexe mais franchement sympa aussi.