Jeux de mots références clins d'oeil dans wow

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 4 Mar 2005, 19:58’]ca te choque pas ca toi un verre de lait sur un tauren …
tu as l’habitude du lait de taureau toi ?
@+
Bussiere
[right][post=« 338428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah ça me choque pas plus qu’une épée à deux mains qui loot d’un sanglier :stuck_out_tongue:

ah oui c’est marrant parce qu’aujourd’hui j’ai tilté sur le nom d’un des gob’ qui est au terminal zeppelin de Undercity… celui qui va … euh… qui va pas a Orgrimmar

je crois qu’il s’appelle Hin Denburg

alors les mecs qui font Wow font un jeu excellent, additif au possible, et en plus ils se permettent de rajouter des conneries dedans… ah bah bravo… je les aime

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 4 Mar 2005, 19:58’]ca te choque pas ca toi un verre de lait sur un tauren …
tu as l’habitude du lait de taureau toi ?
@+
Bussiere
[right][post=« 338428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
« la vache avait plus de lait, alors j’me suis démerdé avec le taureau » :stuck_out_tongue:
(bon, à mon avic c’est la loose, pas fait exprès :P)

a under city y a un mort vivant qui s’appelle Christophe Walken ou quelque chose de très proche.

Toujours à Undercity, il y à Edward et Tyler qui se battent contre des abominations. Chloe et marla les regardent …

le pecheur a auberdine fait une tirade sympa pas du tout inspiré de forest gump :stuck_out_tongue:

Il y a une liste impressionnante d’Easter Egg sur ce forum :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.p…ight=easter+egg

Dont ceux dont vous avez parlé.

ya un fromage qui s’appelle:

“caprice des nains” (caprice des dieux :P)

[quote name=‹ nighthunter › date=’ 5 Mar 2005, 19:01’]ya un fromage qui s’appelle:

« caprice des nains » (caprice des dieux :P)
[right][post=« 338645 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Voila on a la preuve que les nains sont les dieux de WoW. Respectez nous, enfin ! :stuck_out_tongue:

Ouais j’ai dit ça à mon ex hier, elle a répondu que c’est une breuve que nous sommes des braillards capricieux.

arf ! je cherche Hannibal maintenant…

Bonsoir Clarice

[quote name=‹ Ravine › date=’ 7 Mar 2005, 16:17’]arf ! je cherche Hannibal maintenant…

Bonsoir Clarice
[right][post=« 338994 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ton lien ne marche pas :confused:

je suppose qu’il faut attendre qu’il upload le fichier :stuck_out_tongue:

oui tu as été trop rapide pour mon upload, j’ai posté en parallele du traitement tga → jpeg et de l’upload, et le 2meg chez free non degroupé, l’upload est a 128 kb/s … :stuck_out_tongue:

mais sinon ayé

[quote name=‘Ravine’ date=’ 7 Mar 2005, 16:17’]arf ! je cherche Hannibal maintenant…

Bonsoir Clarice
[right][post=“338994”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’était pas Clarice Starling dans Silence of the Lambs ?

L’actrice c’est Jodie Foster
CLARICE Starling
Jodie FOSTER

typo

[quote name=‘greubeuld’ date=’ 8 Mar 2005, 20:47’]L’actrice c’est Jodie Foster
CLARICE Starling
Jodie FOSTER

typo
[right][post=“339394”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un peu léger, ça, non ? Enfin, je veux dire, ça serait pas plutôt une concaténation à la con et une grosse coïncidence. Parce que sinon, je pense qu’il doit y en avoir un paquet d’autres…

C’est un peu “capilotracté” pour une référence.

C’était qui sur AO Chrysalide ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 8 Mar 2005, 23:55’]C’était qui sur AO Chrysalide ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339436 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

FMP the Mad → arf… je lui demanderai :stuck_out_tongue:
(j’ai mis du temps a comprendre quand même…)

Faskil → mais euh… fluteu ! moi qui suis si fier d’en avoir trouvé un ! bon… un demi alors… non ? un quart ? un bout de clin d’oeil ? un cil ? raaah … m’en fout j’en trouverai un autre.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.p…68&page=7&pp=15 Ah ! chuis pas tout seul (a peu près au milieu, Korby, il a une grosse banniere en signature)

Il y a une quête à Auberdine pour apprendre à cuisiner les striders (« cavaliers des forêts » en VF) qui s’appelle « Easy Strider ».
:stuck_out_tongue: