Jeux de noel : patch party

hop noel approche et un bon paquet de jeux incomplets vont se retrouver dans le commerce. Bon je compte en mettre un maximum sur le cd de joystick et je compte sur vous pour minimiser les jeux oublies

hop je commence la liste

hitman 2 : quelques bugs de scripts et deux trois erreurs de ci de la genre au niveau du son, un patch est prevu je crois mais je ne sais pas son taux d’officialisation

NOLF 2 : tiens c’est bizarre meme avec le patch 1.1, j’ai des plantages quand les ennemis sont en mode recherche. D’ailleurs j’essaye de me la jouer furtif et d’abattre les ennemis d’une balle dans la nuque, bah quand ils sont en mode recherche, meme de dos, il faut deux balles dans la nuque pour les aligner au lieu d’une quand ils sont en mode normal. Bizarre …
[BloodAngel] je rajoute que les chargements longuets (mais genre trés longuet) et l’espèce de bug qui fait ramer la démo au bout d’un certain temps semble être encore présent dans le jeu complet…

the gladiators : le jour de la sortie, hop 2 patchs dans les dents : un patch solo et un patch multi. Les deux sont indispensables et c’est bien dommage d’avoir a passer par le web pour jeter un oeil au multijoueur (je pense a une lan en disant ca hein)

arx fatalis : sur certaines configs, patch obligatoire. La aussi le premier patch est sorti le jour de la sortie du jeu. Bientot un patch 1.4 qui corrigera des milliers de petits bugs

medieval total war : j’ai pas le jeu mais apparemment y’a eu une annonce d’un patch qui corrige une centaine de conneries et toujours rien a l’horizon

ut2003 : patch 2136 dispo , corrige des centaines de bugs mineurs.

iron storm : le patch 1.2 corrige le problème de redéfinition de touches

NFS Hot Poursuit 2 : [DonJohn] de GROS pb de config de volant et manettes. Les thrustmaster sont detectés, mais ya un message d’erreur au demarrage du jeu.

Mafia : problème de scripts, moteur trop exigeant, mode multi manquant, etc etc patch annonce mais en douce donc j’y crois pas trop

morrowind : la je vois pas ce qui peut etre change dans la vf, j’ai pas encore etudie la question, j’ai pas mis ma version a jour vu que le numero de version de base est superieure au deuxieme patch dispo. Vous etes sur que les bugs apparaissent avec les deux versions et qu’ils apparaissent pas parce que vous avez casse la version ?

a vous de continuer et de vous assurer que ce sont de vrais bugs.
je pense que pour faciliter la lecture de ce fil, je vais editer souvent ce fil et completer la liste avec le pseudo du gars et les infos de jeu en plus voir meme effacer le fil quand l’info sera en double (ca semble etre gere par le forum)

[Edité le 30/10/2002 par Tbf]

Apparement pour Iron Storm le probleme concerne que les gens qui ont un clavier/souris USB (ce qui n’est pas le cas de tout le monde)

ha oui exact, je trouvais plus la manip pour les effacer, merci

j’enquete pour morrowind, le passage des pieds en metres pour la caverne est assez incroyable pour etre un vrai bug mais j’ai besoin de plus d’infos
qui frequente des forums vf avec la liste des bugs avec la version de BASE du jeu ? quelqu’un peut m’expliquer pourquoi vous patchez vos versions ? le patch change vraiment des trucs ? le numero de version sur le menu principal augmente ?
pom2ter a deja contacte ubi soft pour bob arctor a propos de patchs specifiques a morrowind mais je crois qu’il faut leur expliquer assez longeuement au debut donc je vais les relancer :smiley: j’aime bien faire mon chieur pour la bonne cause

tbf ??? si tu peux !! t modo sur ce forum, qd tu edite le message, click sur effacer et ne change pas le mot de pass qu’on te demande, click simplement sur confirmer (je me suis fait avoir la permiere fois)

[quote]de modifier les touches de bases.

-NOLF2 : je rajoute que les chargements longuets (mais genre trés longuet) et l’espèce de bug qui fait ramer la démo au bout d’un certain temps semble être encore présent dans le jeu complet…[/quote]
A la démo de Nolf2, les “quick” load durent plus de 45 secondes
Du coup j’hésite presque à me l’acheter: 45 secondes, c’est vraiment à devenir fou.

Morrowind : Oui je crois au père Noël.
Surtout pas le pseudo-patch qui est en fait une sorte d’émulation d’un patch VO: il rajoute pas mal de prob et je crois pas qu’il en résoud pas des masses.

La liste des bug de Morrowind Vf est vraiment trop longue … Mais je dirait que les pires sont: Les absences de certains sujets de conversation qui empêchent ainsi de résoudre des quêtes, le bug qui fait parfois “tomber” le personnage hors du décor (surtout à Vivec, mais parfois aussi dans des souterrains), dans le même registre le bug qui fait bloquer le joueur entre 2 niveaux verticaux (bug que j’ai eu en entrant dans certaines ruines deadriques et certaiens épaves), le bug à la fois très drôle et très irritant du niveau de l’eau dans certains batiments/dongeons (la guilde Telavanni de Sadrith Mora voit ses niveaux inférieurs innondés chez moi), et également les plantages à répétitions du jeux sur à peu près toutes les machines (VF).

Au cas où, il y a pas mal de patchs non officiel qui sont sortis (sous forme de plug-in). Pas mal devraient fonctionner avec la VF (enfin faut espérer). Ceux-ci résolvent surtout les probs de dialogues manquants empechant des quêtes de se résoudre.

[Edité le 29/10/2002 par ozdoz]