Nop, le mien reçu ajd, j’ai pas choisi l’option, elles sont grises normales.
(Pas de photo vu que j’ai tout réemballé pour le déménagement)
je n’ai que le tracking pour mon Oathsworn pour le moment. Tellement hate.
J’ai besoin de place sur mes étagères (pas besoin de vous expliquer pourquoi ), du coup je vous mets ma liste avant d’aller faire des annonces sur Okkazeo.
Vendetta Vampire - La Mascarade VF + sleeves KS 20€ Léger « bump sur la boîte », le reste est quasi neuf (deux parties, cartes sleevées)
Dixit 10€ Boîte un peu enfoncée. Joué une fois.
Warrior Knights VO + extension (40€) Boîte un peu enfoncée. Les figurines on été passée au Quickshade.
Olympos 10€ Joué une fois, cartes sleevées.
Perudo 10€ Joué une fois.
Citadelles 5€ Joué une fois.
Shotten-Totten 5€ Joué une fois.
Primordial Soup (Ursuppe) EN/DE avec règles françaises incluses + extension 35€ État correct: rien d’abimé mais le jeu est ancien donc un peu usé. Cartes sleevées.
rajoute des étageres?
Il faudrait changer de maison pour ça !
Ca a l’air trop trop bien ! Tu as pris quel pack ? Et c’est quoi les differences entre les packs (j’ai pas trouvé l’info)
Tu as un pack avec les adversaires en standee (ce que j’ai pris) et une version avec full figurines (ça rajoute 2 grosses boites)
et donc? tu attends quoi?
Ah mais tu vis dans les entrepôts de Philibert en fait.
Ah ouais quand même, là on est sur un autre level
Je connais des boutiques PRO avec moins de choix…
Oui mais là il s’agit d’une drogue, c’est autre chose ^^
De gagner au Loto !
Hello
Je suis preneur du Dixit (boîte jaune j’imagine, tu as des photos de l’état de la boîte ? C’est un jeu que je n’aime pas forcément mais les enfants le réclament toujours donc bon, c’est l’occasion), du Perudo (que j’ai jamais pris mais que j’aime bien à l’apéro ), et de Shotten-Totten (que je ne connaissais pas mais qui pourrait plaire ici).
Tu peux poursuivre en DM
On fait ça.
J’ai posé des photos ici (pour tous les jeux).
(je ne pouvais plus éditer le message original)
De mon côté pas besoin d’avoir autant de jeux puisque je viens de faire l’acquisition de la dernière extension de Dune Imperium : Immortality ; des centaines de parties en perspectives !
Sur les 2 parties que j’ai pu faire l’extension semble bien bonifier le deckbuilding du jeu.
J’aime beaucoup les flacons d’épice !
Les deux extensions sont vraiment devenues indispensables je trouve. Je regrette juste la disparition de la partie qui permettait de convertir directement de l’épice en Solaris. La piste Tleilaxu et scientifique, avec la rivière supplémentaire de cartes greffes, c’est du pur bonheur.