Jeux de plateau / société

une petite maj:


1 « J'aime »

Ah, j’avais oublié de mettre ma collection BGG à jour avec Cyclades et ses extensions.
C’est chose faite.

Du coup ta liste n’est plus à jour. :ninja:

@nusul
Merci pour l’update, mais bizarrement mes dernières acquisitions n’y apparaissent pas alors que cela fait quelques semaines qu’elles sont rentrées…

@M_le_maudit j’ai failli le backer et j’ai laissé trainer… le prix était interessant mais j’étais incapable de savoir si j’allais aimer… Maintenant je regrette

Sinon j’ai retrouvé ceci dans mes affaires en rangeant, marrant qd on reparle de Garfield

1 « J'aime »

normal j’avais oublié de vous maj :slight_smile:


Ton script ne sort que les jeux possédés par plusieurs personnes ? Je ne vois pas Summoner wars ni mage wars : academy ou War of the ring.

Yep .

C’est marrant dans la liste il y a des jeux que @nusul ne possède pas.

normal j’ai du gout! :slight_smile: :stuck_out_tongue:


pleins en fait :slight_smile:

:1erdegré: :trollface:

comme j’ai une reputation à tenir je tiens à signaler que je n’ai pas laissé les decks non sleevés:

2 « J'aime »

mais?


lool! un memory game avec des nichons

2 « J'aime »

Ne pas jouer avec des enfants… ils risquent de gagner, puisque plus concentrés que nous… :rofl:

Pour les amateurs (et que pour une fois sur ce forum on y linke autre chose qu’un clavier)
https://www.massdrop.com/buy/brass-lancashire-birmingham-board-game-bundle

J’imagine que c’est english only …

EDIT : Mouarf ! Les frais de port vers la France coutent 66% du prix du jeu !

ouch je n’étais pas allé jusque cette étape :sweat:

Première partie de Keyforge hier soir, et comme prévu, c’est mouif. C’est complètement l’idée que je me fais d’un Magic (mais je n’ai jamais joué), c’est à dire qu’il faut connaitre son deck pour mettre en place une quelconque stratégie, sinon tu pioches et tu fais avec ce que tu as en main sur le moment. Perso pas envie de me lancer là dedans, l’univers ne me parle pas, et on a déjà Seasons qui y ressemble fortement (avec quelques mécaniques supplémentaires) et qui déjà ne m’emballe pas des masses.

Perso c’est surtout l’univers de Keyforge qui ne m’emballe pas à première vue. Je n’ai pas plus creusé que ça, mais il m’a donné l’impression d’un melting pot limite à la smash up mais sans l’humour.

Pour le moment je n’ai fait qu’une partie avec les decks de la boite de base et je trouve qu’il n’y a aucune cohésion dans l’univers.

Pour les mécaniques j’attends de faire quelques parties avec les vrais decks pour être sûr, mais pour le moment je ne suis pas plus emballé que ça non plus.

Mais c’est totalement du magic dans la mecha. C’est juste le format qui change radicalement.
Si tu n’aimes pas magic, et ses dérivés, tu n’aimeras pas keyforge.