Jeux de plateau / société

Tu as deja payé ?

Via PayPal, oui. Bien que mon paiement soit “en cours d’analyse”.
J’ai pris la version française pour info.

Bon vu qu’on parlait de Scythe, je me suis dit que j’allais tester le my little scythe qui est dans mon backlog depuis presque un an.

Et bien tres bonne adaptation, tout le sel du jeu d’origine est là, ils n’ont pas enlevé grand chose et ont bien simplifié tout l’ensemble. La matériel est clair et de très bonne qualité.
Les parties sont vraiment courtes!

Le jeu a même le luxe d’avoir le même défaut que son grand frère! c’est fort :slight_smile:

2 « J'aime »

j’ai recu un monstre!
22cm d’épaisseur:

1 « J'aime »

ma commande groupée de sleeves est arrivées!

4 « J'aime »

c’est une blague; 3 palettes de sleeves, mais tu as 43455R340342 amis

Dites les game designers en herbe, vous avez trouvé quoi comme service d’impression de carte à la demande qui ne coûte pas un rein ?
(pour un centaine de cartes format “standard” MTG)

Même question pour des planches autocollantes pour coller sur des pions en cartons que je ferai moi même (pas forcément prédécoupées les planches, je peux me servir de ciseaux).

Je croyais avoir trouvé le graal avec MakeMyGame, mais les 35€ de “startup cost” ajoutés à chaque commande sont excessif pour l’usage que je pourrais en avoir.

Deja moi je n’ai que 700boites sur les 31.000
On doit etre 300 dessus

ok mais il faut que des même dimension .

j’ai pris une 20aine de formats differents

Moi je passe par MPC … Des créateurs de connaissances passent par d’autres sites moins chers mais je ne me souviens plus du nom…
Pour moi MPC c’est plus historique (la flemme de comparer tous les sites, ça doit bien faire 10 ans que je passe par eux). De la très bonne qualité (meilleur que pour certains jeux en vente). Et jamais eu de soucis. Par contre, faut plusieurs semaines de livraison (le temps que ça arrive d’Asie)

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Et je n’ai pas une petite main !

5 « J'aime »

Vraiment classe !

Tu l’as eu où ? :smiley:

Un ks d’un ami

Tu pourras lui dire qu’il a fait un super taf !

Je crois que je n’ai jamais vu une aussi belle statue de Cthulhu :slight_smile:

(ah ! le détail qui tue : je n’avais pas vu la petite figurine qui est à ses pieds :grin: )

Splendide!! Mais vas tu la peindre??

C’est celle de mon ami. Oui il est peintre pro

Son ks dans le sens son pledge, il est acheteur pas createur hein :relaxed:

1 « J'aime »

Très jolie statue !
Mais du coup elle serait plutôt pour ce thread là non ? :slight_smile:
C’était le lequel le KS ? juste histoire de suivre la boite qui a fait ça, au cas où … :slight_smile: