Jeux de robots

Je pense que le titre est assez évocateur : je cherche des jeux de robots sur PC.

Après m’être éclaté sur Mechwarrior (3 et 4) ya des années ainsi que virtual one et armored core (2 et 3) sur PS2, j’ai bavé sur Armored core 4 sur PS3 et Xbox360 (ouin pourquoi j’ai pas de console nextgen).

En attendant je me soigne avec mechwarrior 4 mercenaries (excellent sauf l’ia des alliés)

Mais si vous avez d’autres références je suis preneur, tant que ya des robots j’aime ca, ca peut aller de Xenogear à SupremeCommander.

Merci la zone.

Sur PC? Parce que il y a un certain Zone Of The Enders sur PS2 qui est vachement bien. A part ça sur PC y a pas grand chose en fait.

En plus d’être vraiment bien le deuxième opus est doté d’une réalisation grandiose, surement l’un des plus beaux jeux de la PS2. D’ailleurs depuis que j’y ai joué chez un pote j’ai l’intention de me l’offrir un jour.

Steel Battalion doit offrir un trip sympa aussi, mais il faut avoir la place. B)

oui zone of the enders j’ai fait mais pas le deuxième.

euh steel battalion, euh console et puis bon 200 roro pour jouer à un jeu pas top ???

Pour ma part, je pourrais te conseiller Heavy Gear 2.
Pas tout récent, néanmoins tres fun, tres complet et tres difficile.

Bien configuré ( Clavier + joystick + souris ) on n’a pas trop de 3 mains pour tout maitriser en même temps.

[quote=“hannibal69, post:4, topic: 45340”]oui zone of the enders j’ai fait mais pas le deuxième.

euh steel battalion, euh console et puis bon 200 roro pour jouer à un jeu pas top ???[/quote]

Bah, y a des gens qui ont de l’argent, y en a ^^… Et puis avec la rétro-comptabilité il doit pouvoir tourner sur Xbox360, or cette console est définitivement un investissement sympa. B)

heavy gear 2 fait aussi d’ailleurs pour les connaisseurs le RPG sur table est excellent certainement l’un des meilleurs systèmes et univers jamais pondu, ces canadiens fotn vraiment du bon boulot.

Shogo ? Ok il date de 1998, mais je l’avais trouvé très fun à l’époque !

Hélas non, Steel bataillon n’est pas dans la liste des jeux compatibles.
Sinon il reste Mech Assault 1 et 2, également sur Xbox (le 2 marche sur 360).

Sinon ya War World, qui est un jeu pas cher sur PC : http://www.warworld.net/

ah oui excellent celui la je me souviens je vais essayer de me le retrouver… en plus c’était aussi bien en robot qu’a pied
bon ca a vieilli quand même

j’ai joué à la démo c’est plutôt pas mal… mais sur la longueur je sais pas et les tests, aie !

ce qui m’étonne c’est qu’il ya que des vieux jeux faut croire que les robots c’est plus à la mode, peut être que le film transformers et les pubs pour la C4 vont changer ca B)

J’irais plutôt voir d’autres sources (gamerankings me donne une moyenne de 7/10) plutôt que de me contenter du trop souvent médiocre JV.com