[quote name=‘Twin’ date=’ 21 Jul 2005, 12:28’]Le problème de ce magasin est que les prix de certains jeux sont vraiment élevés. J’y étais allé pour acheter Dune et finalement je suis reparti les mains vides refusant de payer 10€ de plus que dans les autres magasins parisiens.[right][post=“379010”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]J’avoue ne pas avoir fait jouer la concurrence. Le relais Descartes à coté de chez moi est plutot cher aussi, donc j’ai pas tellement vu de difference. Mais d’un autre coté , ça ne m’etonnerait pas qu’ils pratiquent des pris un peu élevés ! A comparer avant d’acheter…
[quote name=‘Bussiere’ date=’ 21 Jul 2005, 12:32’]…puis SURTOUT si tu comptes jouer avec quelqu’un de suceptible ou ta nana prends un jeu avec une composante de hasard parce que le : “je te met 15 parties dans la face des qu’il s’agit d’un jeu sans hasard” ca le fait moyen …Puis arrange toi toujours pour perdre la premiere partie…[right][post=“379011”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Voilà de biens sages conseils. A suivre impérativement !
Je n’ai pas eu la sagesse de toujours agir comme cela, et on s’en mord vite les dents :P"