Jeux indés

Ce jeu a l’air terrible :

Notre vaisseau s’est écrasée sur une planète recouverte d’eau et… il faut survivre :smiley:

Au programme : construction (et entretien) de base, de véhicules, du craft, de la récolte, de l’exploration (épaves, îles, grottes sous-marines) et j’en oublie.

En ce moment, le jeu est en promo sur Steam :

Nouveau trailer de BELOW, le nouveau jeu des dév de Sword & Sworcery. Une fois encore, l’ambiance promet (la musique :heart:) Sortie prévue cet été sur XBox et Steam.

Firewatch <3

Hyper Light Drifter a une date de sortie (et un nouveau trailer) : le 31 mars !

Vous vous rappelez de LostWinds ? Le petit jeu “indé” de Frontier (société qui développé Elite Dangerous pour ceux qui ne suivent pas au fond). Sorti à l’époque sur Wii, il est maintenant disponible (avec sa suite) sur Steam.

Je mets le trailer de la version Wii car la version PC ne peut pas être intégrée :

Le temps passe vite : Samorost 3 est sorti ! Il est dispo au meilleur prix chez gog :

hyper light drifter est sortis des retours ici ?

1 « J'aime »

J’y ai joué 2 heures. Il est beau et a une belle ambiance (la musique !). Et il est dur !

Je commençais à mieux maîtriser les combats après deux heures de jeu. Je verrai si je m’en sors mieux ce soir.

1 « J'aime »

Disasterpeace ! Qui avait bossé sur l’OST de FEZ. <3

1 « J'aime »

Hey, super ce topic…

Je note que personne n’a mentionné un EXCELLENT jeu : Le Comte Lucanor.

http://lucanor.caignart.fr/cabras.gif

Bah quoi ? :wink: faut bien manger !

5 « J'aime »

Et pour bien faire les choses :smiley: :

Il est prévu sur gog.com ?

Et vous n’utilisez pas le widget Humble pour vendre des clés Steam (ou le jeu sans DRM) ?

2 « J'aime »

Merci !

[quote=« Tomma, post:756, topic:55031 »]
Il est prévu sur gog.com ?
[/quote]On aimerait bien, mais pour le moment, ils boudent un peu.

[quote=« Tomma, post:756, topic:55031 »]
Et vous n’utilisez pas le widget Humble pour vendre des clés Steam (ou le jeu sans DRM) ?
[/quote]Ah je connaissais pas, c’est un bon point :slight_smile: merci

D’ailleurs à cause de toi, je ne verrais plus jamais les chèvres du même oeil !

1 « J'aime »

Si tu aimes les jeux de chèvre, je te conseille celui-ci. Je m’étais bien éclaté dessus.

La démo du premier est dispo ici : http://www.playescapegoat.com/

Oooh !
J’l’ai rechoppé sur ma Wii y’a pas longtemps. Ainsi que sa suite.

Un point and click ou l’on ressent le souffle des vieux lucas art.
Un univers assez sympas, par exemple l’alcool des creatures surnaturelles est l’eau benite. vaec differentes cuvées.

Je vous ai déjà parlé d’Epistory ? Un p’tit jeu réalisé par une boite belge, Fishing Cactus (des gens biens). On y incarne un renard qui parcourt un monde en papier qui se développe au fil de l’aventure (tel un livre qui s’écrit).

La particularité c’est qu’on y tape des mots au clavier pour y faire différentes actions (résoudre des puzzles, attaquer des ennemis, etc.). Il appartient à la catégorie des typing games (comme The Typing of the Death dans un autre genre). C’est tout beau, c’est tout frais et c’est dispo sur Steam.

Si vous voulez vous faire une idée, Gamekult a fait un Live sur le jeu aujourd’hui : http://www.gamekult.com/video/epistory-typing-chronicles-gk-live-avec-les-developpeurs-3050676217v.html

Le jeu est dans ma besace. C’est le prochain dans ma liste.

Ca m’avait l’air chiant et repetitif donc j’hesite encore à le choper, parce que bon. Je crois qu’il y a un des dev ici, non ?

Ping @Emidee qui bosse chez eux :slight_smile:

Je sais (et il sait. on a eu l’occasion de travailler ensemble :slight_smile: )