Jeux mmo gratuit sur internet

:stuck_out_tongue: Salut la caf’zone

En attendant la sortie de Battlefield 2 je me suis dit que ca serait bien de trouver des jeux gratuit online pour passer le temps.Alors je vais faire ca simple,qu’est ce que vous connaissez comme jeux pas pire ,mmo,gratuit et online?

De mon coté je connais :
www.Ogame.fr
www.Themafiaboss.com

R.O.S.E, euh en gros de ce que j’en ai vu c’et la même chose que Ragnarok sauf que c’est pas 1 clic = 1 coup et que tu peux tourner autour de ton perso :P.

Mais c’est vraiment gratos, enfin moi j’ai pu jouer gratos, sans rien donner comme numéro de CB ou quoi que ce soit, sauf que bon je me suis coincé dans des tonneaux dès la^première heure de jeu, super… Delete et retour sur WoW :stuck_out_tongue:

Héééé oui je connais R.O.S.E. mais j’ai arrêté (je n’avais plus le temps et le reset du serveur a été découragant) .Il faudrait bien que je retourne avancer mon Hawker .

Avis au interessé ici le site officiel

Sheme one >C’est normal que tu bloque dans des tonneaux c’est un bêta test.

Il y a toujours Shattered Galaxy, dans le genre MMORTS

Sg a l’aire bien dommage que je ne puisse pas le télecharger.

Il y a déjà un sujet là dessus.

Mais il est mort… et puis si baphomet a pas fermé c’est que c’est correcte.(je vous pari des peanuts que baph va fermer d’ici peu) OK TOUT LE MONDE ON CHANGE DE SUJET EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES JEUX ONLINE GRATUIT SOLO ou MMO?

[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 19 Jun 2005, 21:33’]Il y a déjà un sujet là dessus.
[right][post=“369909”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est pas vraiment sur le meme sujet, l’autre topic c’est sur les mmorpg et celui la c’est sur les mmo tout court.

Sinon perso je jouai à Hyperium (le 1, ils sont au maintenant 2) qui était dans le même style que ogame (que j’ai testé pendant 2 semaines puis j’ai arrêté car ça me saoulait) mais d’une bien meilleur réalisation et des règles favorisants les grosses alliances (elle même diviśée en sous alliance) ce qui rajoutait une énorme dimension politique ET historique au jeu. Malheureusement c’etait payant, mais vraiment pas cher genre je me suis marré avec pendant 1 an pour une dizaine d’euros.

[quote name=‘Vagabond-au-sakabatô’ date=’ 19 Jun 2005, 21:50’]Mais il est mort… et puis si baphomet a pas fermé c’est que c’est correcte.(je vous pari des peanuts que baph va fermer d’ici peu) OK TOUT LE MONDE ON CHANGE DE SUJET EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES JEUX ONLINE GRATUIT  SOLO ou MMO?
[right][post=“369914”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’indiquais juste ça à titre d’info, pas la peine de crier non plus…

ici ONRPG y en a plein

Vous connaissez HELI ATTACK 3?

j’dis ca, mais j’dis rien hein:

Le lien en question… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 20 Jun 2005, 14:07’]JE CRIS SI JE VEUX et vous connaissez HELI ATTACK 3?
[right][post=« 370108 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
rhaaa … bravo tu viens de niquer 2h de ma journer :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il t’indiquait qu’un peu de courtoisie rend les passages sur le forum plus agréables.
Pour compléter tes recherches afin d’occuper ton temps libre, on avait aussi le thread des jeux en flash où on trouvait plein de petits jeux très sympas pour tuer le temps où la productivité.

Edit : ma première phrase n’a plus de sens puisqu’elle fesait référence à un précédent message qui a été effacé pas son auteur.

il y a « fondation le jeu » qui si j’ai bien compris est redevenu gratuit.

Il n’y a que certaines options qui sont payantes (d’apres ce que l’on m’a dit) c’est pas vraiment ma tasse de thé ce genre de jeu :stuck_out_tongue:

J’ai envie d’être méchant mes je ne peux pas.

[quote name=‹ Vagabond-au-sakabatô › date=’ 20 Jun 2005, 22:06’]J’ai envie d’être méchant mes je ne peux pas.
[right][post=« 370299 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouai mouai mouai… :stuck_out_tongue:
Et puis tu pourrais éviter d’effacer des messages auxquels on te répond. En revanche, pas la peine de répondre à celui-ci en dehors d’un PM, ça dérive trop.

Je vais me contenter d’aller dormir.Il est 00.27

C’est une bonne idée tu as besoin de repos …

Koubiak

[quote name=‘Staz’ date=’ 19 Jun 2005, 23:36’]Sinon perso je jouai à Hyperium (le 1, ils sont au maintenant 2) qui était dans le même style que ogame (que j’ai testé pendant 2 semaines puis j’ai arrêté car ça me saoulait) mais d’une bien meilleur réalisation et des règles  favorisants les grosses alliances (elle même diviśée en sous alliance) ce qui rajoutait une énorme dimension politique ET historique au jeu. Malheureusement c’etait payant, mais vraiment pas cher genre je me suis marré avec pendant 1 an pour une dizaine d’euros.
[right][post=“369940”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
idem. C’est vraiment bien fait. Seulement ca prend beaucoup de temps une fois qu’on est lancé. J’etait [ROF] à la grande époque et plusieurs de mes potes y jouent encore je croi (2cpowa entre autre). A noter que c’est pas forcement payant. Pour jouer il faut des credits. Ces credits s’achetent via le net ou a des joueurs (avec de la vrai monaie ou des echange ingame(argent, planete, etc …)).