Jeux mmo gratuit sur internet

`/0

T’as raison Koubiak ca fait du bien de dormir

Ca me donne des idés de vengance.

Bon pour revenir au sujet(parce que la j’en ai marre de ces conneries)

Quand je parle de jeux sa veux dire la genre de jeu que tu ouvres dans une fenêtre internet. Rien qui est a télecharger.

pr7 > Ouais c’est une des raisons qui m’a fait arreter a la fin ca me prenait facilement 3-4h par jour.

Vagabond-au-sakabatô m’ayant redonné en vie a ce type de jeux j’ai testé 3, 4 trucs et je crois avoir enfin trouvé mon paradis, Assaut et stratégie.

Un MMO de stratégie où vous dirigez une petite section (entre 5 et 20 unités) d’une des 2 armées du jeux (les bleus et les rouges). Le jeu se joue par partie, comprend un rp minimal et un systeme de PA (c’est quasi du tour par tour).

Bon ok ma description est bidon, allez voir par vous même pour mieux comprendre.

Sinon (mais j’en ai déjà parler ici à l’époque il n’y avait que 3000 joueurs et 9500 depuis)

Silver World

Jouable de partout à condition d’avoir flash, très bien tenu par les maitres du jeu qui lancent des defis et des guerres régulièrement.

Bonjour.

J’aurais beson d’un avis concernant Knight Online, bien ? pas bien ?. En particulier j’aimerais savoir si quelqu’un à testé et peux m’indiquer s’il est « riche » et tout simplement interessant. Les screenshots sont assez sympas (pour du gratuit) mais j’aimerais plus d’infos.

Voilà, mordorion à l’ecoute :stuck_out_tongue:

J’ai essayé qques temps.

C’est assez fun mais cela reste du cassage de monstres à la chaîne pour faire de l’XP.

A noter qu’il est ultrafacile & ultraconseillé de grouper avec d’autres joueurs, l’XP monte très très vite alors.
Chose assez inhabituelle aussi : tous les monstres tués droppent qqchose : argent, pièces, armes…

Je n’ai jamais essayé mais je crois qu’à compter d’un cerain niveau, on peut participer plusieurs fois par semaine à la guerre entre les deux races (orcs/humains) avec prise de chateau et engins de siège.

Sinon, ya Starship bien sûr… Me dites pas que vous connaissez pas !

[quote name=‹ Teejhan › date=’ 2 Aug 2005, 17:05’]Sinon, ya Starship bien sûr… Me dites pas que vous connaissez pas !
[right][post=« 382754 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai tenté de m’inscrire et j’ai bien reçu le mail…
Mais impossible de me connecter.
Le site me répond que l’utilisateur n’existe pas. :stuck_out_tongue:
C’est parce que j’ai mis un tiret dans mon login ?

[quote name=‹ use-writer › date=’ 11 Aug 2005, 14:04’]J’ai tenté de m’inscrire et j’ai bien reçu le mail…
Mais impossible de me connecter.
Le site me répond que l’utilisateur n’existe pas.  :stuck_out_tongue:
C’est parce que j’ai mis un tiret dans mon login ?
[right][post=« 385115 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je viens de m’inscrire, je reçois le mail, je veux me logger et là: paf:

[quote]< ERREUR DANS L’ACTION >

Le Joueur n’existe pas[/quote]
Donc non ça vient pas de toi on dirait…
Ca a l’air sympa, j’étais bien motivé pour tenter… Quelqu’un y a déjà gouté?

Ennemy Territory

[quote name=‹ MarcHamill › date=’ 20 Jun 2005, 22:41’]il y a « fondation le jeu » qui si j’ai bien compris est redevenu gratuit.

Il n’y a que certaines options qui sont payantes (d’apres ce que l’on m’a dit) c’est pas vraiment ma tasse de thé ce genre de jeu :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370293 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quelqu’un joue à Fondation ? Le titre me fait baver (j’adore les bouquins), mais est-ce que c’est bien ou en fait c’est tout pourri ?

je propose gunbound

un mix de rpg + worms, avec différent mode de jeux.

vraiment sympa, mais lag parfois comme un truie, car les serveurs sont en corée. Mais c’est gratos et on les pardonnent.

a noter qu’il propose un autre rpg, qui semble aussi gratuit rakion

Bon, l’inscription à starship était bugguée, l’équipe de dev a corrigé ça et il faut à nouveau s’inscrire pour pouvoir jouer.

Ca a l’air sympa bien que lent (huit heure pour effectuer trois actions, soit neuf actions par jour si on en loupe aucune, c’est pas énorme mais au moins ça prends pas beaucoup de temps).

On verra bien si je me lasse, perso j’aime bien quand un jeu nécessite de faire des efforts d’imagination pour s’intégrer dans l’univers.