Jeux morts-nés (voir même pas nés)

[quote]Ouctast 2 n’est pas en développement, par contre une partie de l’ancienne équipe travaille sur un nouveau jeu dans l’esprit d’Outcast.[/quote]>> c’est bien ce que j’avais dit :wink:

[quote]Star Wars galaxies sort le 15 Avril et il n’a pas été beaucoup retardé (la seule date approximative qu’on avait eue avant c’était Décembre 2002).
SW KotOR n’a pas été retardé.
PlanetSide n’a pas été retardé, et il devrait cette année.[/quote]
:thumbup: Oui mais depuis le temps qu’on les attends! j’ai lu des news à propos de
ces jeux dans des anciens n° de Joystick:

  • n°118 - Septembre 2000 - p36, A propos de StarWars -
    Knights of the Old Republic:
    prévu pour fin 2002 et l’ai pas là :wink:
  • n°128 - juillet/Aout 2001 - p48/50 - StarWars Galaxies:
    sortie: 2ème trimestre 2002 aller pô grave, puisque tout semble allez pour le mieux :slight_smile:
  • n° 127 - Juin 2001 - p45 - PlanetSide:
    le jeu ne devrait pas sortir en septembre 2001 comme prévu,
    mais plutôt en… juin 2002
    :stuck_out_tongue:

[quote]Fallout Fantasy = Lionheart et il va sortir bientot (pas de retard prévu)
Fallout 3 n’existe pas.[/quote]>> ** Lionheart, je viens de voir ce que ça donne, c’est putôt décevant pour le moment!
et l’appelation ‹ Fallout › est une peu usurpée, surtout que l’équip est celle déjà à l’origine de Zax : The Alien Hunter - Reflexive Ent. Chuis tout déçu là!

Fallout 3 existe dans le coeur d’une poignée de joueurs qui l’attendent comme le messie!
Pour moi, il est déjà sortit et s’appèle Arcanum :stuck_out_tongue:

[Edité le 14/1/2003 par Darkdav]

[Edité le 14/1/2003 par Darkdav]

[quote][quote]Il y avait, peu après warcraft 2, un jeu de strategie avec invasion des aliens sur terre… Ca devait etre un gros gros hit. Ils avaient fait je crios la couv de joy… Et il sorti en douce dans les magasins…grosse daube…[/quote]conquest earth je crois, il etait sorti vers nowel
(bande d’enc…) et j’etais bien degouté d’avoir acheté cette merde
[/quote]
Les enfoirés l’avait relseasé avant les tests alors que les magazines (Joy entre autre) l’annonçaient comme le digne successeur d’Alert Rouge. Or ce fut un bide total. Interface belle mais illisible, genre faut deviner à quoi servent les boutons et où ils sont. Gameplay à la Cannon Fodder sauce RTS mais malheureusement buggé jusqu’à la moelle. Voilà mon bon souvenir de cette arn… ce jeu.

Trêve de défaitisme. Il sort quand KINGPIN 2 ?? :cool:

Ouctast 2 n’est pas en développement, par contre une partie de l’ancienne équipe travaille sur un nouveau jeu dans l’esprit d’Outcast.
Star Wars galaxies sort le 15 Avril et il n’a pas été beaucoup retardé (la seule date approximative qu’on avait eue avant c’était Décembre 2002).
SW KotOR n’a pas été retardé.
Fallout Fantasy = Lionheart et il va sortir bientot (pas de retard prévu)
Fallout 3 n’existe pas.
PlanetSide n’a pas été retardé, et il devrait cette année.

Ahh? aux dernières nouvelles l’équipe de dev était partit fondé un autre studio pour développer un autre jeu… (dans la même genre qu’ outcast) qui donc aurait eut le courage de reprendre OC2 ??
TBF tu es au courant?

sinon dans ceux que je regrète:

  • Blast (de Quantic Dream)
  • Command & Conquer Renegade 2 (non je blague! c’est pô une grosse perte!)
  • Diablo Online (Blizzard)
  • Dune Generations (de Cryo Networks)
  • Dungeon Keeper 3 (Bullfrog)
  • Elite 4 (je ne sais pas s’il est annulé, mais depuis le temps que j’en entends plus parler!)
  • Good & Evil (Cavedog)
  • Loose Cannon (Digital Anvil)
  • The Majestic (?? EA, je sais plus)
  • Online Pirates (de Microprose, pour jouer à Pirates! en LAN)
  • Outcast 2 (Appeal, oui un peu que ça me fait iech!!! grrrrr!)
  • Quark (Quantic Dream again!)
  • Stormbringer (de Snowball)
  • Torn (de Black Isle)
  • Warcraft Adventure
  • Warzone 2120 (Pumpkin Studio)
  • World Sports Car (des frères West)

Sinon dans les jeux qui n’en finissent pas d’arriver:

  • Thief 3 (oui bon pas temps que ça, mais depuis qu’ils se concentre sur Deus EX 2…)

  • War of the Ring (qui passe de dev en dev, dernier en date Liquid Ent. « Battle Realms »)

  • Team Fortress 2 (toujours en vie??)

  • Fahrenheit (toujours d’actu selon TBF :wink: )

  • Enclave (Starbreeze Studios va t il, réussir à nous sortir un jeu PC?? et into the Shadows :wink: )

  • StarWars Galaxies

  • Full Throttle 2

  • Black & White 2 (si y’en a qui aime - lol)

  • StarWars - Knights of the Old Republic

  • Breed (Brat Design)

  • Earth & Beyond

  • Republic - The Revolution (d’Elixir Studio)

  • Fallout Fantasy (ou Fallout 3 ??)

  • Praetorians de Pyro

  • Dragon Empires (le mmorpg de Codemasters)

  • Freelancer (Digital Anvil :wink: )

  • Call of Cthulu - Dark Corner of the Earth (si si ça fait trop longtemps qu’on attends!)

  • PlanetSide de Verant

  • Enter The Matrix (Shiny)

  • Impossible Creatures (Relic)

et Halo!!! putain ça fait un baille celui-là!!!

zortom : loose cannon a ete confie a sinister games. Disons que si on entend pas parler du jeu a l’e3 2003, c’est tres mal barre :wink:

tous : duke nukem forever sera un hit quand il sortira, au pire aussi gros que max payne et ca suffira pour rentabilser le bestiau. Je pense qu’on aura des nouvelles de ce jeu cet ete (peut etre a l’e3 qui sait genre une date ;))
comme ce n’est pas tres clair pour tous, je reexplique l’utilite du moteur d’unreal : il est perpetuellement a jour sans avoir a racheter la licence comme quake 2 a 3 ou lithtech 1.5 a 2.5. Le numero de version d’unreal, celui d’ut, celui d’ut 2003 et celui bientot d’unreal 2 montre bien que le moteur evolue toujours et est facile a mettre a jour quand on voit les mods d’ut convertis pour ut 2003. Donc non duke nukem forever n’aura pas le moteur d’unreal 1, ni celui d’ut, il aura la derniere version du moteur au moment ou le jeu sera fini de ce cote la ce qui est peut etre le cas aujourd’hui meme si le jeu sort dans 6 mois mais si le jeu sort a la fin de l’annee, il aura l’equivalent du moteur d’ut 2003.

tous bis : speedball arena est toujours en developpement. J’ai pas vu de nom d’editeur avec le produit par contre donc si le jeu n’est pas sur un stand a l’e3 2003, c’est louche mais pas dramatique

electric boogie : plein de projets origin sont morts avec l’achat de la boite par ea . Y’avait un bioforge 2 en dev, un wing commander 5 (non pas prophecy, un vrai 5), un wing commander online (multijoueur pas persistant payant), un privateer 3, un crusader 3 mais bon les projets etaient de niveau inegal et j’avoue ne pas savoir quel jeu avait le plus de chances de sortir dans le lot

ha vi pour finir, valve va bien, merci pour lui. S’ils sortent le steam et l’add on de cs, c’est pour financer leurs prochains jeux. Steam pourrait signifier que le contrat avec sierra ne vas pas durer 1000 ans vu que ca permet la distribution de jeux online a moins qu’ils comptent vendre le principe a d’autres boites (tout ca pour financer encore plus les 3 projets)
on verra a l’e3 2003 si sierra presente un produit valve. Apparemment 2003 sera plus riche en bons jeux que 2002 pour sierra :wink: dixit l’attache de presse de sierra france.

ah, quelqu’un avait entendu parler de bioforge 2 (origin) ??? parce que vu la fin du premier, tout etait fait pour ouvrir le champ a une suite …

[quote]Yeah !!!
J’suis pas le seul con a l’avoir acheté ce jeu ;)[/quote]
Et non! Moi aussi j’en fais partit!!! Grrr! mdr en fait!

[quote]Euh, y’en a plein, mais y’a surtout Outcast 2, bah snif…[/quote]Yoryze > t’inquiète pour OC 2 certaines rumeurs prétendent que ça reprend :stuck_out_tongue:

Tomb raider 3 et plus

bah c’etait juste l’exemple typique d’un jeu qui a fait beaucoup parlé de lui (enfin, son developpeur plus que le jeu cela dit), qui a eu un certain retard, voir même un retard certain et qui a fini par être lâché comme une grosse bouse pleine de bug et sans aucun intérêt. Bref, le flop.
D’ailleurs il devient quoi romero a part donner des cours je sais plus ou ???

[quote]Pour illustrer ce Thread, je n’aurais qu’un seul mot (enfin, nom) : D A I K A T A N A !!! :pleure:[/quote]Mouha le dingue !

Franchement je l’ai jamais attendu celui-la… cette histoire de katana qui fait remonter dans le temps et tout, j’ai franchement rigolé en lisant l’histoire…
:casstet:

:remouk

Pour illustrer ce Thread, je n’aurais qu’un seul mot (enfin, nom) : D A I K A T A N A !!! :pleure:

[quote]Au vu des screens, y a rien à attendre du tout :pleure:
M’enfin, peut-etre que ça changera s’ils disposent du nouveau moteur d’Unreal.

Allez plus que 5 ans à attendre les gars, courage ![/quote]Oui MAIS les screens datent de Jerusalem (oui je sais, c’est PAS Jerusalem…). En fait de 98 ou quelque chose comme ca… Donc on ne sait PAS DU TOUT à quoi peut ressembler Duke4ever en ce moment meme…

:remouk

PS : Quand on penses que certaines personnes savent exactement où en est le dvpt, peut etre meme qu’ils y jouent en rezo sur des parties de dingues ! Nan c’est vrai que c’est mieux de se dire que le jeu est mort :casstet:

Au vu des screens, y a rien à attendre du tout :pleure:
M’enfin, peut-etre que ça changera s’ils disposent du nouveau moteur d’Unreal.

Allez plus que 5 ans à attendre les gars, courage !

Duke Nukem Forever, ca va faire longtemps que je l’attends, et ca va etre le meilleur shoot 3D du monde entier de la terre, c’est certain !
Serieux.
C’est juste dommage qu’ils soient longs a le sortir…
M’enfin, faut savoir attendre, quand on aura pris notre claque, on saura qu’il faut savoir attendre. :cool:

:remouk

PS : Conquest Earth ? putain on est finalement pas mal à s’être fait fromage la fromage… :pleure:

La license d’unreal évolue en même temps que son moteur…En gros si tu prends la license du moteur et que le moteur évolue…paf , tu as la nouvelle version. J’espère que c’est assez clair… [/quote]Désolé, je savais pas que la license evolue avec le moteur, alors là, ca change tout !! il risque alors d’être vraiment pas mal, j’espère juste qu’il sera pas trop bourrin…

C’est un humain finalement … :wink:

Bon j’aurais préféré un Pittbull qui savait se servir d’un ordinateur, on aurait pu gagner de la thunes avec :wink:

[Edité le 17/12/2002 par fangorn]

C’est mon style qui est un brin agressif mais vraiment sans que je fasse gaffe (quoique DNF est un sujet assez sensible quand même)…En tout cas , îl ne faut pas voir la moindre agressivité dans mes messages :smiley:

BloodAngel c’est un humain ou un pitbull ? :cool: :smiley:

[Edité le 16/12/2002 par fangorn]

[quote][quote]Il y avait, peu après warcraft 2, un jeu de strategie avec invasion des aliens sur terre… Ca devait etre un gros gros hit. Ils avaient fait je crios la couv de joy… Et il sorti en douce dans les magasins…grosse daube…[/quote]conquest earth je crois, il etait sorti vers nowel
(bande d’enc…) et j’etais bien degouté d’avoir acheté cette merde
[/quote]
Yeah !!!
J’suis pas le seul con a l’avoir acheté ce jeu :slight_smile: