Jeux multi pas communs

[quote=“Mister_Moi, post:12, topic: 55351”][/quote]

Je confirme tellement pour Hidden in plain sight !
(Les coups en aveugle dans les nuages de fumée, c’est la vie !)

@Tomma
Du coup j’ai essayé Mush et c’est vraiment sympa comme concept, très bon feeling :). Par contre impossible de jouer en LAN puisque l’on a 8 tour par jour réel!!! Du coup c’est hors topic. Mais je le garde sous la main.

@got4close
Un bon truc a garder ça. marche très bien, vif et nerveux, mais faut pas être epileptique!! :smiley:

@nusul
red alert 2 les différences entres joueurs sont trop importantes pour faire quelques parties de temps en temps.

Midtown madness est dans la veine de split/second et autres jeux qu’on a cité plus haut.

Twisted metal / Carmageddon / Destruction derby, des jeux de course ou on s’affronte armé c’est toujours rigolo

un mode multi a Duke Nukem 3D? Va falloir me montrer ça :slight_smile:

Et les autres jeux que tu as cité il vaut mieux faire une LAN dédiée à ces jeux, car BEAUCOUP trop longs, et c’est pas le topic

@SuperLegume
déja cité, et faire une liste des mods cool serait looooooong. Même si j’en ai plein en tête :smiley:

Pas essayé, mais j’ai ça qui vient de passer dans mes flux rss: http://karboom.net/

Sinon castle crashers, que beaucoup ont parcouru en long en large et en travers sur xbox et qui existe aussi sur steam.

Guns of icarius online, des batailles de dirigeable, en équipe. Chaque dirigeable se pilote avec trois joueur.

Mount and blade avec le dlc Napoleonics. On peut y faire des “commander battles”. Sur un gros champ de bataille, chaque joueur contrôle un bataillon de 20 à 50 soldats. C’est d’autant plus interressant en LAN car on peut coordonner nos bataillons plus facilement/logiquement. Un mode de jeu très interressant.

Artemis. Un simulateur de vaisseau à la star treck. Tous les joueurs sont dans le même vaisseau et chacun à un poste différent. Ingénieur, armements bouclier, énergie, communications. La plus belle partie ? Le capitaine ne dispose d’aucune touche. Il a bien un écran, mais il doit demander à un membre d’équipage d’afficher dessus les informations qu’il faut. Son job est de coordonner les différents postes, pas facile quand la situation est tendue.

@Rabbam

Karboom a lair rigolo mais ca ne me titille pas la glande a excitation plus que ça. En revanche castle crashers a l’air extra :smiley:

@BFB

guns of icarus ca a l’air cool mais il arrive qu’on ait pas le net en LAN. Et juste a trois c’est bien mais on est souvent plus. Y a-t-il moyen de faire des parties personalisées juste entre potes?

Mount and blade j’y ait beaucoup joué mais je ne connais pas ce mod. Mais quelqu’un qui n’y a pas joué peut s’y retrouver avec ce mod? auquel cas ça pourrait être vraiment sympa

Et Artemis a l’air bien mais ca reste 40€ alors que je doute y jouer beaucoup ca reste cher