[quote]
[…] mais pour ce qui est de Medal of honor, un seul pc peut se connecter, l’autre non, (timeout),
ce qui est normal vu que les deux pc utilisent les meme ports non ?
Non (cf. Network Address Translator (NAT)
RFC 3022
RFC 1631)
Du reste, nan là désolé je vois pas de problème (évident) de réseau.
(ou alors, c’est tellement énorme que ça m’a crevé les yeux ôÔ …)
Ca nous fait une belle jambe le timeout ! Ben oui, ton timeout, il
intervient à quel moment ? Pendant une résolution d’adresse, pendant
une tentative de connexion au serveur, pendant le téléchargement d’un
fichier (map, son, autre), etc.
Raaah, je suis désolé mais je n’ai pas Medal of Honor (tout au plus une
demo sur un CD Joystick) et donc je ne peux même pas faire le test pour
pouvoir t’affirmer à 100% que ça doit marcher
(bien que ça devrait fonctionner )
C’est d’autant plus anormal que tu arrives bien à te connecter pour
jouer avec les deux PC simultanément. Le serveur est un serveur pris au
hasard ou bien a-t-il quelque chose de particulier qui serait
susceptible de faire échouer la tentative de connexion ? (ou un mix des
deux ?)
Si ça trouve t’as pas eu de chance : tu es tombé à chaque fois sur des
serveur defunct ou un serveurs en train de booter ou même venant juste
de s’arrêter. Sinon, il y a bien une autre hypothèse : Medal of Honor
n’accepte qu’une seule connexion par @IP (ça s’est vu pour Half-Life et
ça n’est corrigé que depuis un an et demi (un peu plus peut être) enfin
quand je dis « corrigé » c’est pas vraiment une erreur, c’est un mode
fonctionnement)
Mais au fait, est ce que tu as un timeout sur n’importe quel PC à
partir du moment ou l’un est déjà connecté ou bien est ce tout le temps
le même qui merde même quand un autre n’est pas déjà connecté ? Tu vois
où je veux en venir ? Un problème localisé seulement sur un seul PC, un
couille quelque part (qui a dit virus ?) ou une tare dans la config IP
…
Edit: Aaaaah, je le savais bien que ça devait marcher !
Ce message a été édité par Nocmahr le 06/08/2003