Jeux Portables

Maintenant que j’ai mon 3510i, je télécharge des jeux débiles. Après avoir fait un tour sur Gameloft.com, j’ai télécharger le jeu Splinter Cell, que je trouve très fun sur un portable. Maintenant, il me reste encore 4 emplacement de jeux. Je ne sais vraiment pas quoi dl. Si quelqu’un à déjà testé les jeux, j’aimerai savoir quel sont les mieux. Que me conseillez vous ?? Thx.

La liste des jeux ::

Siberian Strike
Earth Invasion
Rayman 3
Speed Devil
Prince of Persia (j’ai déjà )
Marcel Desailly Pro Soccer
Rayman Bowling/Golf
Skate & Slam
Splinter Cell (J’ai déjà )
Gulo’s Tale
Planet Zero
Rail Rider
Rainbow Six Raven Shield

PS :: Si vous connaissez un autre endroi pour avoir d’autre jeu, partager le …

Ce message a été édité par fuky20 le 26/07/2003

Mon dieu que c’est petit …

mais comment IL SE LA PETE !!!
oui oui en majuscules

je profite de ton thread qui sert a rien pour essayer ma nouvelle sign.

Meme si tout le monde c’est fou de mon thread, je voulai dire que je cherche en faite 3 jeux a dl car je viens de dl Prince of Persia … Quoi, ca interresse personne ?? Bon, tant pis …

PS :: Pfff … Je voulai juste savoir quels jeux de portable sont bien et tout le monde ce met à flooder … n’importe quoi :confused:
Ce message a été édité par fuky20 le 25/07/2003

Bon bah comme c’est un thread à flood ou tout le monde dit n’importe quoi, je voulais dire qu’il y a dans un petit village d’Autriche une…
Bon ok !

[quote]je profite de ton thread qui sert a rien pour essayer ma nouvelle sign.[/quote]Ah ben lol,pour mon premier post,je dirai que je preferai guzo guzo guzo  pour donner une consonnance pop.Bon ok chui lourd!

Supeeer un thread qui sert a rien !!

Je viens juste pour dire que les jeux sur portable ça sert a rien, et que normalement tout bon geek devrait avoir sa GBA SP et faire la nique aux jeux de merdes a télécharger sur des téléphone. (déjà que c’est ridicule de jouer aux jeux vidéos sur téléphone…) Imaginez que vous fassiez un saut spatio-temporel 20 ans en arriere, allez dire aux gens que vous jouez aux jeux videos avec votre telephone. Ils se marreraient bien.

[quote]Supeeer un thread qui sert a rien !!

Je viens juste pour dire que les jeux sur portable ça sert a rien, et que normalement tout bon geek devrait avoir sa GBA SP et faire la nique aux jeux de merdes a télécharger sur des téléphone. (déjà que c’est ridicule de jouer aux jeux vidéos sur téléphone…) Imaginez que vous fassiez un saut spatio-temporel 20 ans en arriere, allez dire aux gens que vous jouez aux jeux videos avec votre telephone. Ils se marreraient bien.[/quote]tu peux aussi faire un bond de 20 ans en avant et dire aux gens que tu peux pas téléphoner avec ta console