Jeux pour pc de bureautique

Je retiendrai quelque idee :

BALDUR’S GATE, obligatoire, a ne surtout pas louper :P))
Myst, et la tu as de quoi faire, fait chauffer les neuronnes :stuck_out_tongue:
HMM3 tu va pas voir le temps passer

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 27 Jul 2005, 03:13’]Ah non, j’ai trop eu de galères avec cette pu%$@* de 6600GT POV, j’y touche plus maintenant qu’elle est relativement stable.

Ah et puis de toute façon, on me souffle dans l’oreillette que pendant que je suis au boulot, il y en a une qui veut bien utiliser le pc merci :stuck_out_tongue:
[right][post=« 380586 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben euh…

Ou même de la geforce 6 à 50 euros

moi j’dis ça…

[quote name=‘Clad’ date=’ 28 Jul 2005, 17:49’]Ben euh…

Ou même de la geforce 6 à 50 euros

moi j’dis ça…
[right][post=“381159”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ben oui mais non ! J’ai pas précisé, c’est juste une mission d’intérim qui finit fin aout, donc pas question d’investir le moindre centime !

Pour info le chip c’est un 82865G.

Et puis avec les bonnes idées que tout le monde m’a donnée, j’ai de quoi m’occuper pendant le mois qui vient.

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 29 Jul 2005, 14:52’]Pour info le chip c’est un 82865G.

[right][post=« 381511 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouiii, c’est du Intel, c’est bon pour toi ça, tu devrais pouvoir faire tourner War3 dessus sans problèmes … et Q3 devrait bien fonctionner aussi quand tu voudras faire une pause dans tous ces jeux bourrins que sont BG, Myst, Riven and co :stuck_out_tongue:

Si tu aimes les jeux d’aventure et qu’en plus tu ne veux pas investir un centime, download ScummVM ainsi que les deux excellents jeux référencés sur leur page web, devenus freeware grâce à la bonne volonté des ayants droit: Beneath a Steel Sky et Flight of the Amazon Queen.

[quote name=‘Drealmer’ date=’ 29 Jul 2005, 22:28’]Si tu aimes les jeux d’aventure et qu’en plus tu ne veux pas investir un centime, download ScummVM ainsi que les deux excellents jeux référencés sur leur page web, devenus freeware grâce à la bonne volonté des ayants droit: Beneath a Steel Sky et Flight of the Amazon Queen.
[right][post=“381645”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Acheter un vieux jeu à pas cher, ça me dérange pas plus que ça, c’est plutôt dans du matos que ça me ferait mal de mettre des sous. En tout cas merci pour le conseil.

Theme Hospital !

[quote name=‹ pozd › date=’ 30 Jul 2005, 17:02’]Theme Hospital !
[right][post=« 381792 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah oui bonne idée ça !

Je viens aussi d’acheter à super pas cher toca race driver premier du nom :stuck_out_tongue:

Mais ton boulot c’est deja un jeu video, tu est en train de jouer a Metal Gear Solid sauf que la y’as pas de Solid snake. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ waider › date=’ 31 Jul 2005, 16:54’]Mais ton boulot c’est deja un jeu video, tu est en train de jouer a Metal Gear Solid sauf que la y’as pas de Solid snake.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 382009 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu parles, hier j’ai failli me faire taper sur la gueule par un ex-clochard aviné, pour une histoire de poule nymphomane, ça ressemblait plutôt à postal :stuck_out_tongue: