Jeux PSP

Bonjour,

Je m’acheterais bien un jeu ou deux pour ma PSP mais ne suivant pas les sorties console je n’y connais pas grand chose. Si vous pouviez me donner un premier avis sur différents jeux histoire de m’aiguiller ?

Je cherche quelque chose pour mon fils (7 ans) et moi sachant que j’etait plutot decus de Crash.

  • tomb raider legend

  • pirate des caraibes

  • cars

  • Exit

  • key of heaven

  • pac man world

  • Harry potter

  • Le seigneur des anneaux

  • autre ?

Merci à vous

Methabaron

Personnellement je conseille Dragon ball shin budokai…

Deja, comme conseillé juste au dessus, DBZ shin budokai.
Et enfin, Loco Roco qui arrive à grands pas.
Si vous n’avez pas peur de voir des petits carrés un peu partout: Lumines.
Ensuite, deconseillé dans la liste (enfin, ça n’engage que moi): Le seigneur des anneaux, ennuyeux à souhaits (si c’est bien le tactics).

Te revoila ? :stuck_out_tongue:

Sinon :
DBZ est tres bien (mais c’est de la baston)
LocoRoco (J’ai testé la demo) a l’air excelent (mais la durée de vie…?)
Et on m’ a dit beaucoup de bien de Tomb Raider

3 jeux d’un type différent.

Et sinon, je signale, à toutes fins utile pour ceux qui ne connaitraient pas StickIt (ancien PSPMag) pour les tests

Locoroco est à prendre avec des pincettes, person j’ai pas du tout aimé la démo.

Sinon, y’a Daxter !!!

je ne sais pas si c’est normal, mais j’ai fini la campagne de shin budokai en 1h environ…donc voila…

katamari !
et du coté import gitarooman
sans oublier loco roco
pour moi le trio gagnant

sinon
Daxter semble sympatique
lumines en petit prix (il est trouvable a 19€ maintenant)

Le truc c’est que c’est aussi pour un enfant de 7 ans. Sinon je consille aussi medievil (en occaz), mais qui a des dialogues plus adultes…
+1 pour Katamari. :stuck_out_tongue:

Katamari
Loco Roco
Luminex
Jax

Merci pour vos avis, je vais me renseigner alors du coté de Katamari et Loco Roco que je ne connais pas du tout.

Methabaron

sinon revente de la psp+jeux et achat de 2 ds d’occaze avec un bon mario kart pour jouer a 2 :stuck_out_tongue: ^^

Hoooooo le gros troll.

Sinon Kao chalenger est à 20euros en neuf (et moi je me suis bien amusé avec)

Pour loco roco il y a une demo ET un site en flash qui émule le jeux

[quote=“ElRed, post:12, topic: 29658”]Hoooooo le gros troll.

Sinon Kao chalenger est à 20euros en neuf (et moi je me suis bien amusé avec)
Pour loco roco il y a une demo ET un site en flash qui émule le jeux[/quote]

Je ne pense pas qu’il y a gros trollage… Je plussoie Miqualke, car j’ai aussi cette forte impression, d’autant que ma PSP est pleine de poussière depuis ma DS Lite en mars 2006. J’ai juste essayé loco roco pour retourner rapidement sur ma DS.

C’est une réponse encore moins trollesque si on considère que l’on parle d’une tranche d’âge jeune et dans le catalogue DS, y’a bien plus de jeux pour cette tranche d’âge.

Grosse surprise !!! Me suis pris Loco Roco et… j’ai rechargé ma PSP !!! Et en plus, ce jeu me plait pour le moment B)

Ouaip, Loco Roco est vraiment très, très sympa. Un peu flippant parce que bon, pour le moment c’est pas ultra dur et ça doit se finir en 2 coups de cuillère à pot. Mais ne crachons pas trop sur l’originalité : on s’amuse tout de même beaucoup.

Sinon : Lumines, ça doit être passé en version budget maintenant.

Daxter, c’est le dernier que je me suis acheté, c’est un ptit jeu de plateforme très sympatique aussi bien pour les petits que pour les grands B) En plus sur 2xmoinscher , tu peux les avoir à bon prix les jeux.