Jeux réseau

A part des sites comme Goa ou Zonejeux, il existe quoi comme bon jeux pour faire des partie sur le net ???

Bon ok, merci, je vais essayer ça …

The All Seeing Eye est vraiment puissant : tu peux paramétrer absolument tout. L’essayer c’est l’adopté (oulala faut que je retourne me coucher).

il y a dans ce soft le moyen de filtrer les serveurs par pays/ping/plein/vide/mot de passe/etc… c’est difficile de ne pas trouver son bonheur!

99 % du site que tu ma dit est de la pub !!!

le site de crosoft (zone.com) est pas mal au niveau jeux, les parties sont faciles a créer et t’as vraiment beaucoup de monde
par contre il manque quelques jeux comme halfe-life(beurk), t’as vraiment beaucoup de pub et l’interface est assez mal foutu je trouve…
en fait pour rechercher des parties l’ideal est d’utiliser gamespy ou un logiciel du genre

je crois que le soft que vient de te donner Ghadzoeux propose l’options de rechercher des serveurs localisés dans tel ou tel pays

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]

Ouai mais ce soft va chercher dans tout les server alors que moi, je préfère les server français pour pouvoir parler …

il vaut mieux que tu installes un soft de recherches de partie genre The All-Seeing Eye qui te permet de toujours trouver une partie pour la plupart des FPS.

Maintenant pour les jeux de stratégie et autres, cherche plutôt du côté de Gamespy Arcade.

Ce que je cherche, c’est des bons site portal car sur goa et sur zj, des fois c’est désert …

je suis pas vraiment sur d’avoir bien compris ta question… les bons jeux pour jouer sur le net c’est ceux que tu achetes; goa et zj ce sont pas des jeux mais des portails.