Jeux RPG sur PS2/XBOX

Voila, je voudrais savoir quelle etait la console qui était la plus avantagé pour les jeux de RPG ( de bonne qualité plz) et jeux de combat.

Ben sans trop d’hésitation je dirai la PS2 pour les RPG ( les FF, et tout le reste de square d’ailleurs …), pour les jeux de combats, les graphiques seront plus jolis sur X-box.

Mais bon , ludothèques plus conséquente sur PS2.

Ce message a été édité par ace le 21/01/2004

Pour les jeux de combat, je rajouterais qu’à mon avis le pad x-box est plus adaptéeque le pad PS2.

Moi je pense que le style de rpg est assez différent d’une console à l’autre. Sur xbox tu as les excellentissimes morrowind et kotor (certes disponibles sur pc), ainsi que le prochain bioware qui sera une exclu bobox (ouin) tandis que sur ps2, tu as les rpg du genre final fantasy(que je connais très peu). Voilà, c’était l’avis d’un néophyte en matière de rpg consoles mais un vieux de la vieille pour ceux du PC(à se demander pourquoi je réponds )
 
Le message sousjacent contenu dans ce post était : “kotor c’est trop bien”

[quote]Moi je pense que le style de rpg est assez différent d’une console à l’autre. Sur xbox tu as les excellentissimes morrowind et kotor (certes disponibles sur pc), ainsi que le prochain bioware qui sera une exclu bobox (ouin) tandis que sur ps2, tu as les rpg du genre final fantasy(que je connais très peu). Voilà, c’était l’avis d’un néophyte en matière de rpg consoles mais un vieux de la vieille pour ceux du PC(à se demander pourquoi je réponds )
 
Le message sousjacent contenu dans ce post était : “kotor c’est trop bien”[/quote]Et bientôt sur Xbox l’excellentissime Arx Fatalis, un jeu là aussi assez différent des RPGs qu’on trouve habituellement sur console.

Il ne faut pas oublier les escellents Jade Empire et Fable qui vont sortir dans le courant de l’année sur la xboite

FABLE ca fait 7 ans ^^
Mais bon, pour ces jeux j’ai le pc .