Jeux (vidéo) à deux et rapide

Salut, je cherche un jeux PC marrant à deux.
C’est pour jouer sur le net avec un pote
Donc on va eviter le fps avec des niveaux où tu met 2 plombes à trouver l’autre et aussi les jeux de stratégie trop long avant d’attaquer l’autre.

Alors je vous le demande, que reste t il ?
Un jeux sympa, ou l’on plonge directos dans l’action sans base a construire .

Un RTS sans base à gérer ??? Ground Control bien sûr !!!

Sinon, en FPS, tu as plein de mode Duel, où les cartes sont etudiés pour… (les maps duel de Quake3 sont vraiment bien foutus)
Ce message a été édité par Donjohn le 23/07/2003

Si vous n’êtes que deux, un coop serait peut être plus adapté qu’un affrontement non ?

Ou sinon, n’importe quel jeu de course peut faire l’affaire.

Tetrinet, tu plonges directement dans l’action, tu as du teamplay, mais aussi des deathmatchs, tu rencontres du monde sur le net… Quoi ? 

Bah en fait, les jeux de courses c’est aps marrant si il y aune difference de niveau. L’un va partir et l’autre galérer sans jamais voir son pote… Tester et pas franchement approuvé Pour les jeux de caisses faut être 4-5 au moins.
Sinon en coop, c’est vraiment fendard, se faire un Serious Sam en coop c’est le pied.

Sinon JK2 avec son mode Duel c’est très sympa à deux.
Sinon ya un mod pour HL: Sven Coop, qui propose des maps à jouer en coop.

Il reste toujours un petit war3 (1vs1 ou 2vs2 CPU) ça occupe toujours …

Et sinon dans un tout autre registre il y a Midtown Madness 2… je l’ai réinstallé avant-hier d’ailleurs…

Et pourquoi pas un petit MMORPG? il suffit de se donner rendez-vous à une heure donnée dans un point donné, un peu comme IRL

Medal of honor en reseau en team ou free for all, c rapide c sympa.
Testé et approuvé.

Je recentre.
Il faudrait un jeux ou l’on puisse se marrer direct.

Jedi Knight II je vais l’essayer tiens.
MOHA doit pas etre drole à deux, trop long avant de se buter.

Midtown II j’y avais pensé mais il n’y a pas de problemes pour le faire tourner sous XP?
En plus il me semble que je l’avais reessayer il n’y a pas longtemps et j’avais de grosses corruptions graphiques avec ma Gforce4.

War3 c’est comme Alerte rouge ou starcraft trop long, c’est mini 10 minutes avant d’attaquer.

Les jeux en coop c’est sympa mais là on cherche quand meme un truc où l’on se met sur la gueule.

Les jeux de courses c’est vrai qu’il vaut mieux etre un peu plus, j’avais essayer Toca en NFSHP II j’avais pas trouver d’adversaires valable, c’est chiant la course en tete.
Ou alors faudrait un Road Rash PC en multi!  

Non c’est pas évident de trouver un jeux marrant et où l’action est quasi instantanée  

Vivement un GTA en multi, ce serait marrant
 

Midtown Madness 2, d’après ce que j’ai pu lire, a des problèmes avec les derniers drivers 44.xx de nVidia… du style pas de roues…
Sinon il tourne très bien sous XP…

Pour continuer dans les jeux Microsoft, il y a Motocross Madness et Crimson Skies aussi… d’ailleurs CS en coop c’est sympa, contre un Zeppelin!

Y a tjrs Diablo 2 ou d’autres du même style, ou même encore Giants…

Ou un RTS avec des petites maps, c’est aussi possible.

Oui j’avais bien pensé à Giant, mais n’oubliez pas le postulat de départ!
Pas de phases de constructions, une action instantanée.

Sinon, y a t il un moyen de creer un serveur avec la seconde demo d’UT2k3 et toujours avec la demo de rejoindre ce serveur?
J’ai pas vu d’option rejoindre une IP?

Oula
Et Myth I ou II ou III en RTS ? C’est bien fendart, pas de base à construire et possibilité de faire du coop il me semble… Bref : un bon jeu

Je suis étonné que personne n’ait pensé à Worms !!!
Le jeu qui convient par excellence non ?

JK2 àdeux c’est vite chiant si les deux n’ont pas un bon nivo pour le duel au sabre (parce le coup du je fais n’importe quoi en espérant toucher c’est lassant). Par contre j’ai fait une news sur un mod très sympa qui vient de sortir (arene de gladiateurs) … j’espere qu’elle sera publiée, sinon je donnerais le lien à ceux que ça intéresse.

les RTS avec des petites maps ça peut être vite drôle (C&C Generals en particulier, malgré un IA a chier et une gourmandise digne de … euh … d’un gros gourmand).

Sinon, vietcong en coop t’es sûr d’avoir de l’action rapide si tu met le nivo le plus élevé

Flashpoint t’as des coop du feu de dieu (mais si tu connais pas le jeu, la prise en main risque d’être longue)

vala pour le moment. Je réfléchis à d’autres trucs … et j’edite si je trouve.

Suffisait de me le dire une fois Vieux_Gars j’ai compris giants tu veux pas pffff

VG : Ground Control, un RTS sans construction ou on se tappe dessus des le depart

Sinon pour les demo de UT2003, il faut taper une commande au demarrage “connect IP”, lors de l’ecran NVidia.

Et les mode coop dans les FPS ? Si vous voulez vous foutre l’un sur l’autre, oui c’est pas le top en effet

Hum, ben y’a toujours l’excellent Atomic Bomberman.

Sinon quake I (ou le 3 avec le mod quakeworld) sur la map Ultrav, géniale à 2.

Death Rally est marrant aussi mais y’a toujours le pb du niveau dans ce cas là…