Jeux vidéo en musique

En écoutant Pipomantis parler de ces CD de musiques de jeu vidéo dans son entretien avec Faskil, je me demandais si d’autres joueurs ici en avaient aussi. Et de quelle manière vous les avez eus ? (avec la version collector d’un jeu, etc.)

Pour ma part, j’en ai quelques-uns. Il y a ceux obtenus avec des versions collector de jeux. De ce côté, il m’arrive encore d’écouter le CD offert avec la version collector de Zelda Skyward Sword qui célèbre les 25 ans de la série (orchestre symphonique). Il y a aussi la bande originale de Rayman Origins. Celles des jeux Blizzard sont finalement rangées dans leur coffret…

J’ai aussi un reste de CD que j’avais eus dans des magazines. Du Donkey Kong Country (Console+ je crois) et Les Voyageurs du Temps (Gen 4 !). Mais aussi deux CD offerts par Delphine Software après que je leur ai envoyé une lettre à l’époque (internet n’existait pas encore :smiley: ) : Fade to Black et Flashback, qu’il m’arrive parfois encore d’écouter.

Puis pour terminer, j’ai deux précieux CD que j’avais achetés à l’époque sur play-asia : celui d’ICO et Shadow of the Colossus. Leurs musiques me transporte réellement.

Pour le coup, j’ai envie de partager une musique de Rayman Origins qui donne envie de siffloter :

2 « J'aime »