J'irai bien refaire un tour du coté de Sauron

[quote]Benitus> il tient sur 2 DVD à cause du nombre de pistes audio disponible. (c’est pas de moi, j’ai lu ça dans un autre thread)[/quote]Il pouvait pas mettre le film sur un DVD et le son sur un autre ?

[quote]Par contre ça va faire vraiment crétin les rushes avec le gros gars moche en lycra bleu moulant, pleine de capteurs, qui se balade a côté des autres en costumes
(je me demande s’ils pourraient réutiliser cette technique pour nous ressortir un nouveau roger rabbit ?? (mode hors sujet) raaaaaah roger rabbit… meilleur film du monde! (ou presque) (/mode hors sujet))[/quote]Tiens ça c’est justement un truc marrant que j’ai oublié de vous dire

Pour TTT, ils sont carrément allés jusqu’à motion-capturer un cheval! ils ont placé des capteurs sur le cavalier et sa monture et leur ont fait faire des aller-retours pour mieux rendre les effets spéciaux mais pour le tournage ‘dans la vraie vie’ l’équipe  avait quand même réuni sa propre armée: environ 250 cavaliers sur une plaine!
Ce message a été édité par Lupuss le 04/09/2003

[quote]c’est le making of de Gollum. putain ce perso est vraiment trop bien fait.

Grave. Ils auraient du appeler les mêmes gars pour faire Neo en synthèse. Mwahaha(vanne inside)
Weta Digital ownz.

Hé hé ouaip P.J a réussi un vrai exploit en créant Weta Workshop dans son pays natal!!! Sinon pour ce qui est du « coffret ultime collector » (j’entend par là avec les deux statuettes) il ne coutait pas 100 € mais 75 € alors n’exageront pas !
Celui de TTT faudra compter pareil il me semble mais oui, une version avec « seulement les 4 DVD » est prévu pour 45 €. D’ailleurs j’en profite pour corriger Neomattrix sur la date de sortie, c’est le 17 novembre et non le 16 si mes souvenirs sont bon (hé ho faut pas abuser hein, TOI t’es le gars qui sait tout sur tout sur MAtrix alors laisse moi un peu de Lotr ).

Dernière petite chose concernant Gollum: il faut savoir que la version « ultra collector » avc la statuette offrira aussi un 5ème DVD (si si!) exclusivement sur Gollum! En gros outre tt ce qu’il y’aura sur les 2 appendices on se tapera aussi une bonne heure de « making of » de Gollum préparé tt spécialement par Weta Workshop! La classe!

Ce message a été édité par garuffo le 04/09/2003

[quote]D’ailleurs j’en profite pour corriger Neomattrix sur la date de sortie, c’est le 17 novembre et non le 16 si mes souvenirs sont bon (hé ho faut pas abuser hein, TOI t’es le gars qui sait tout sur tout sur MAtrix alors laisse moi un peu de Lotr et ce qu’on va voir dans le 3.
Ce message a été édité par Neomattrix le 05/09/2003

Perso j’attends la version longue des Deux Tours, et encore plus le dernier film, le Retour du Roi.
Par contre j’ai bien la “version 4 DVD”, avec les figurines de l’Argonath, et j’ai lu sur ce threadqu’il y avait une version encore plus collector, je peux avoir des images? car j’en ai pas entendu parlé ni vu>

Les versions longues sont vraiment un atout et sont plus proches du livre, soit dit en passant.

Bon je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, tout le monde sait plein de trucs là, bon j’me sens tout petit… Bon bref pour en revenir à ce que je disais, je voulais savoir : il sort quand le 3ème opus?  (Je sais que c’est en décembre mais j’ai la flemme de faire une recherche là…)

Sinon pour le coup de la motion capture, moi j’ai bien le coup de l’intelligence artificielle pour la grande guerre au début du 1 (la “victoire” contre Sauron) pour faire tout tout plein de guerriers qui aient un comportement réaliste, avec même l’anecdote que l’I.A. a été modifiée par ce que les guerriers fuyaient lors de la charge…(enfin je dis ça je me suis peut-être trompé, j’ai pas fais de recherche pour vérifier, mais j’en ai entendu parlé… plusieurs fois…).
Puis après quand je vois tout le boulot fournis niveau vestimentaire, décors etc… Tout nickel… Arf travail de fou…

Ca me fait penser qu’un jour faudrait que j’aille en Nouvelle-Zélande aussi…

Darkblade> Non non l’édition avec les argonaths est bien la plus complete! Par contre on a parlé du coffret 4 DVD vendu tout seul, c’est à dire sans le coffret cubique, juste le package vert contenant les DVD!

Raistlin> Le troisième opus sort le 17 décembre dans tout les cinés du monde il me semble.

Oui, ROTK sort le 17 décembre, et (toujours en rumeur) les versions longues des 2 premiers (res)sortiraient en salle le 3 et 10 du même mois.

Si je vous l’apprends à l’instant, c’est que vous lisez pas mes news.

Oki merci…

Juste une question sur l’édition collector 4 DVD avec les statuettes: si je l’achète sur Internet, la boîte va tenir le coup lors de l’envoi ? C’est pas trop fragile ? Quelqu’un a déjà tenté l’experience ici ?

[quote]Dernière petite chose concernant Gollum: il faut savoir que la version “ultra collector” avc la statuette offrira aussi un 5ème DVD (si si!) exclusivement sur Gollum! En gros outre tt ce qu’il y’aura sur les 2 appendices on se tapera aussi une bonne heure de “making of” de Gollum préparé tt spécialement par Weta Workshop! La classe![/quote]Argh…n’en veux ! Hum… novembre… pff c’est dans 2 mois, argh again.

[quote][quote]Dernière petite chose concernant Gollum: il faut savoir que la version “ultra collector” avc la statuette offrira aussi un 5ème DVD (si si!) exclusivement sur Gollum! En gros outre tt ce qu’il y’aura sur les 2 appendices on se tapera aussi une bonne heure de “making of” de Gollum préparé tt spécialement par Weta Workshop! La classe![/quote]Argh…n’en veux ! Hum… novembre… pff c’est dans 2 mois, argh again.[/quote]Ouais, en plus, y’a pas que ça en novembre.
Y’aura aussi les DVD d’Indiana Jones (le 4), Intolerable Cruelty (nouveau film des Coen, le 12), Finding Nemo (le 17), et un autre p’tit film le 5, dont je me souviens plus très bien…

Rah, nul le coup du DVD spécial Gollum juste dans l’édition collector avec les statuettes.
Perso, j’avais acheté la version longue avec les statuettes du 1, en pensant m’acheter ensuite que les coffrets de DVD, sans les statuettes, histoire d’avoir les de statues d’ Argonath entourant les trois coffrets DVD…
Mais la, de savoir qu’il y a un DVD en plus me tente… Rah, la thune que j’ai gagné cet été ne va pas tenir l’hiver…