[job, apprentissage] Du dev web mobile chez France Telecom @Bordeaux

Geeks, geekettes,

Je travaille chez un grand opérateur télécoms historique dans une équipe qui fait du développement mobile (natif & web). Aujourd’hui je recherche un(e) apprenti(e) et c’est donc tout naturellement que je me tourne vers la zone (et aussi un peu parce que mes RHs semblent particulièrement amorphes).

Le cadre : FT donc, pas vraiment besoin de présenter la boite si? Une équipe avec pas mal de jeunes qui touchent
Le sujet : je dois pouvoir dégotter la fiche qui présenté précisément la chose, mais en gros : inventaire / prototypage / pros & cons des différents frameworks de dev mobile HTML/JS
Le tuteur : moi :notify:

Le profil : passionné de technos webs, souhaitant acquérir une vraie expertise dans le domaine du dev web, du mobile.

[center][/center]

Hésitez pas à faire tourner l’offre et à m’envoyer vos éventuels CVs à : legzomil (at) gmail.com
Si vous voulez des précisions, hésitez pas non plus.

Bécots

J’ai un stagiaire correct qui vient d’arriver sur mon projet. J’ai un peu pitié pour lui je n’ai pas grand chose à lui donner, il va s’ennuyer… J’aurais presque envie de lui faire une fleur et de le renvoyer chez toi.
… bon sauf qu’après je vais me retrouver tout seul avec les mauvais, ça va pas le faire :stuck_out_tongue:

En tout cas je vais me renseigner de mon côté, voir si je vois passer quelque chose.

Enfin des postes d’apprentis qui fleurissent, je suis joie :luv: Craftsmanship FTW!!!

Il manque quelques précisions: où ca se passe? Quel bagages tu attends? Quelle durée?

Ca se passe plus précisément à Pessac (vers sortie 14).

Sinon au niveau des bagages : pas vraiment d’impératifs au niveau des connaissances pures. Ce qui serait pas mal ce serait un intérêt certain pour les technos web, qu’on pourra décliner en compétences professionnelles en cours de contrat. Du coup, si le candidat maitrise jQuery, les closures, un langage back-end, ce serait parfait. S’il a seulement entendu parler de responsive design, qu’il a déjà fait quelques sites web, qu’il fait un peu de veille, ce sera déjà très bien !

Et au niveau de la durée, eh bien peu importe, de 1 an à 3 ans, tout me va, on s’adaptera.

Un autre truc que j’ai oublié de préciser : quasiment tous les apprentis que je connais chez FT ont été embauchés au terme de leur contrat d’apprentissage.