Job

Je sais pas si ça gêne ce genre de thread enfin bref je tente le coup :

Je recherche un taf pendant les vacances là genre premiere quinzaine d’août et puis septembre, j’aurais voulu savoir si un de vous cherchais qq’un pour bosser, un petit boulot n’importe lequel même coller des timbres…
Vous allez me dire c’est un peu tard mais là je viens juste de penser à demander ici mais ça fait déjà qq’temps que j’ai fait des demandes enfin voila…
Si vous voulez mon CV demandez moi en PM…

Merci d’avance…

Mm si tu es pas trop manchot avec Internet (recherches et éventuellement traitement d’images sous toshop) , que tu as des facilités rédactionnelles et aussi une certaine culture manga , comics, cinéma, BD etc

tu peux m’intéresser (banlieue ouest paris) .

penses tu faire l’affaire?
Ce message a été édité par tibo le 23/07/2003

Si tu veux plus de succès, donne au moins tes compétences, l’emplacement géographique et sois un peu plus vendeur (moyen le coup du “je peux faire n’importe quoi, je veux juste un taff”, ça fait pas très sérieux je trouve).

Essaie en parallèle l’ANPE si tu as le bac (nan nan, je déconne pas). Il y a pas mal de petits boulots, si tu peux monter sur Paris facilement. D’ailleurs précise ton dernier niveau, pour qu’on puisse t’orienter facilement (1e année de BTS, Bachelier tout frais, 2e année de Droit, etc.)
Et surtout, es-tu majeur ?
Ce message a été édité par xentyr le 23/07/2003

[quote]Mm si tu es pas trop manchot avec Internet (recherches et éventuellement traitement d’images sous toshop) , que tu as des facilités rédactionnelles et aussi une certaine culture manga , comics, cinéma, BD etc

tu peux m’intéresser (banlieue ouest paris) .

penses tu faire l’affaire?
Ce message a été édité par tibo le 23/07/2003[/quote]Tibo je suis interressé …
C’est pour faire quoi ? je recherche un boulot moi aussi …
Et j’habite à Meaux … 20 minutes de paris (à l’est) en Spike-mobile

je t’envoie mon mail en pm

C’est pour ça use-writer que je passe mon CV au cas où, sinon je viserais plutôt ds Paris…

Tibo=> Recherche internet je peux, photoshop ça un peu plus dur pas contre, apres culture manga, BD, comics, j’en ai une en effet. Je voudrais juste savoir en quoi consiste le travail pour situer si je suis apte ou non… Sinon j’habite dans les Yvelines donc pas loin.

Xentyr j’ai pas le bac… Je suis majeur je passe en première année d’animation 2d/videographie à LISAA à Paris.

Bon il est interressé … j’ai perdu

Spike faut que je sache à quoi sa consiste, je suis pe pas le plus qualifié pour le boulot Tibo verra de lui même avec CV, lettre de motivation…

attention vous montez pas le bourrichon les gars… j’ai proposé çà parce que justement c’est pour un petit boulot. (genre payé au lance pierres et limité dasn le temps : qq semaines au plus)

En gros ma boite a un listing de produits à mettre à la vente. Beaucoup de références, des fois (très souvent) très peu d’infos sur le produit.
Il faudrait donc chercher le visuel sur le Net, parfois le traiter, ensuite écrire un descriptif dessus : original , bien écrit et détaillé.

C’est dans le 92 sur Asnières.

evoyez moi un PM si vous etes tjrs intéressés.

c’est pas moi qui choisirais mais je proposerais le candidat.

Ce message a été édité par tibo le 23/07/2003
Ce message a été édité par tibo le 23/07/2003

je t’ai pm

Mais c’est son thread hein … donc … si il en veut du boulot je lui laisse … j’ai encore l’option spammer IRL

[quote]C’est dans le 92 sur Asnières.Hé hé c’est à coté de chez moi, c’est quoi comme boite?
Vous etes où à Asnieres?

Tibo ==>En fait, j’aurais bien dit “je prends” pour le travail. J’habite dans le 92 (nanterre), etudiant Bac +2 deux fois (un DEUG ET UN DEUST communication audio visuelle) mais le souci c’est que j’ai déja un boulot…

Neanmoins, si tu propose un autre job à la rentrée je suis preneur.

PS : J’oubliais un truc, je bosse sur toshop depuis (aller à la louche) 6 ans. Voila !

Ce message a été édité par MORTY le 23/07/2003

Saaalut

Le problème, dans les demandes d’emploi, c’est les opportunistes.

Et figurez-vous que moi aussi je suis un Dieu de la rédaction, une bête en toshop, et que j’ai une culture monstrueuse dans tous les domaines, et particulièrement dans ceux que tu cites.

Hum.

Pour être honnête, j’ai probablement quelque peu exagéré mes compétences.

En fait c’était juste pour donner une grosse sueur supplémentaire au pauvre Raistlin qui a initié ce thread, et qui voit la concurrence arriver à grands pas. Rassure-toi : j’ai un boulot, j’habite à plus de 3 heures de Paris (à l’est en plus).

Quoique… si un jour ta boîte envisage d’engager des télétravailleurs belges, Tibo, je pourrais être intéressé.
Ce message a été édité par Qat le 23/07/2003

Ouais enfin je m’y attendais que ça intéresserait d’autre personne…

Euh juste comme ça, tu as eu mon PM tibo?

Ce message a été édité par Raistlin le 23/07/2003