[JOBS]Cherche Stage Bac+4

Bonsoir,

Dans le cadre de mes études en école d’ingé, je dois effectuer un stage d’une durée 4 mois. Vu que ce stage aurait dû débuter il y a une bonne semaine, et qu’il doit se terminer au plus tard aux alentours du 20 septembre, il y a éventuellement possibilité de réduire la un peu la durée.
Oui, je suis un peu complètement à la bourre. Est-ce la crise, ou moi qui ne suis pas doué pour candidater, je sais pas trop. :slight_smile:

Je cherche donc plutôt un stage dans le secteur de l’énergie (thermique, hydraulique entres autres), plutôt technique, style R&D, mais au point où j’en suis, je dirais que tout me va. :crying:

J’ai un profil d’ingénieur généraliste avec une tendance « procédé et énergie », avec quelques bases en éléments finis, en programmation et bien sûr, je suis geek.

Si vous cherchez un stagiaire, vous pouvez me contacter par PM ici-même pour plus de détails sur mon profil.

Bon courage ! J’ai des connaissances dans ta situation et pour eux c’est encore plus compliqué, étant étrangers étudiant en france. Bref… bonne chance :slight_smile:

MP :slight_smile: