Fondé en 2005, notre entreprise est un jeune opérateur de téléphonie fixe spécialisé dans les appels internationaux et les services vocaux innovants.
Afin de mieux nous connaitre, voici quelques uns de nos services :
http://www.telefute.com
http://www.mobilitel.com
http://www.monfax.com
http://www.teleconferencegratuite.com
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons stagiaire/alternance VoIP Asterisk (conception, développement et maintenance).
Le stage ou l’alternance (au choix) consisterait à la conception et à la création de nouveaux services téléphoniques (scripts AGI sous Asterisk) amélioration voire refonte de nos services existants, amélioration et maintenance de notre réseau (SIP, IAX2, EuroISDN, SS7), optimisation et maintenance de nos équipements (serveurs Asterisk sous Mandriva Linux).
Les missions qui vous seront confiées pourront évoluer en fonction de votre compétence et de vos envies.
Votre profil : Etudiant en formation ingénieur, universitaire ou autodidacte.
Vos qualités :
- Maîtrise de l’environnement GNU/Linux et de ses outils
- Maîtrise et compréhension du logiciel Asterisk
- Expérience en développement de scripts AGI
- Connaissances des protocoles Voix sur IP (SIP et IAX2)
- Capacité à travailler en équipe
- Forte Créativité
- Curiosité intellectuelle
- Rigueur
- Vous aimez l’ambiance start-up
Ce poste nécessite des capacités d’autonomie et d’initiative. Une expérience (pas forcément dans un environnement professionnel) de conception et de développement de services sous Asterisk, des notions concernant l’électronique numérique et le traitement du signal ainsi que l’implication dans un ou plusieurs projets Open Source seront appréciés.
Idéalement stage de fin d’étude de 6 mois, alternance, apprentissage ou professionnalisation dans le cadre d’une pré-embauche. Possibilité de stage plus court pour les étudiants au début de leur formation.
Rémunération : environ 2/3 du SMIC (négociable)
Lieu : Paris 14ème près d’Alésia
Durée : 3-24 mois (au choix, à temps plein ou à temps partiel)
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations.
Jean-Samuel Najnudel.
:))