[JOBS] Sysadmin junior

Hello,

ma boite (agence de com fortement axée web, basée à Bloody Levallois Perret) recherche activement un sysadmin junior, ça devrait pouvoir intéresser quelques uns d’entre nous.

Je vous paste l’annonce :

[quote]Passionné par le web et compétent sur les technologies et outils Opensource, vous serez intégré à une équipe d’administrateurs système et réseau au sein de laquelle vous développerez vos compétences.
vous serez amené à installer des plateformes d’hébergement Web et Mail, sous Linux et Windows, ainsi qu’à mettre en place des outils de backup et de monitoring.

Pour cela, vous devez connaître la configuration, le déploiement et l’exploitation de Linux (Debian, Redhat), Apache, Postfix, Mysql.
Vous êtes également initié aux concepts de firewall, proxy, routage et switches et vous avez de bonnes connaissances des réseaux TCP/IP.

Des notions de Tomcat, Oracle et programmation shell seraient un plus.[/quote]

Si vous avez la moindre question : reply ou pm et je serais heureux d’y répondre. Si par ailleurs, vous voulez un peu de détails “corporate”, voilà le lien direct http://cats.fullsix.com/careers/index.php?..owJob&ID=20

Voilà, n’hésitez pas, si ça vous intéresse, envoyez vos CV en pm.

Niveau brousoufs, c’est payé combien ?

A partir de 30k€, à discuter bien sur suivant le profil

ca serait pas sur paris que ca m’interesserait, tiens :crying:
Par contre, je sais pas si je suis encore un junior moi :slight_smile:

LoneWolf
Qui a pas trop envie de vivre dans l’enfer du metro…

mmmm ça pourrait m’intéresser, je viens tout juste d’être licencié suite à la liquidation judiciaire de ma boite. Je t’envoie un CV demain matin.