Des mordus du SMS s’affrontent depuis vendredi aux Jeux Olympiques du téléphone portable qui se déroulent sur trois jours à Clapham (sud de Londres) afin de déterminer le champion de la rapidité d’écriture et d’envoi de textos. Les participants doivent écrire un message de 80 caractères (espaces et ponctuation inclus) tiré au sort, et l’envoyer le plus vite possible au jury, selon les règles de la compétition organisée par un détaillant britannique de téléphones portables.(AFP)
Je vous laisse faire les commentaires, je n’en ai pas de publiables sans censure…
Ca fait peur ce genre de concours quand même… Et après on se demande pourquoi y a des gamins qui écrivent leurs rédactions en SMS…
Bientôt on va avoir les cours en SMS : ex, la philo :
[quote]D’apré la pensé de Dékart, [il soupir] l’1di1 é dénué 2 tout apréciation etnocentrik, indiférent au obG 2 la cultur, car comment continué a parlé du Moi 1 foi ke l’on aura ruiné c roman filosophik vu ke d’apré l’imoralism cynik, tou ls moyen son bon pr parvenir à ses fin. L’identiT du Moi né 2 la perception mm 2 c contrast. Bon, si ca vous interess pa, vs sorté !!! Ce message a été édité par lucasbfr le 27/07/2003
[quote]D’apré la pensé de Dékart, [il soupir] l’1di1 é dénué 2 tout apréciation etnocentrik, indiférent au objet 2 la cultur, car comment continué a parlé du Moi 1 foi ke l’on aura ruiné c roman filosophik vu ke d’apré l’imoralism cynik, tou ls moyen son bon pr parvenir à ses fin. L’identiT du Moi né 2 la perception mm 2 c contrast. Bon, si ca vous interess pa, vs sorté !!![/quote]Vu l’état de certains profs de philo, c’est limite ca…
Je vois pas ce qu’il y a de si “horrible”. Des concours comme ça (et même encore plus débiles, genre les hot-dogs), il en existe depuis très longtemps.
Moi j’suis pas trop SMS mais ces derniers temps c’est entre 10 et 20 par jour… Bah oui, pas d’autre possiblités de contact vers l’étranger, le tél, c’est trop reuch ! Et elle a pas accès au Net. J’aimerais bien connecter un clavier à mon portable car ça commence à me souler !!!