John Doe, le film

Comme je sais qu’ici pas mal de gens aimaient la série John Doe, morte trop tôt malheureusement pour en connaitre la fin, une petite nouvelle qui va faire rigoler : le film sort, avec en acteur principal non plus  le Dominic Purcell de la série mais Wesley Snipes.
Oui, Wesley Snipes.
Arg.

heu…je…comment dire… ha oui voila :

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!

non mais serieux c’est affligeant là, entre le remake de taxi et ça…on va passer une année de poilade…

Peut etre meme qu’il va troquer son AC Cobra contre un vieille americaine avec des suspensions hydrauliques (ou Bose) et du gros son de DrDre a l’interieur.

Sinon, mouhaha, tout pareil que Baphomet

quasiment aucune info sur imdb
Dernière MAJ de la page en 2002… De là à dire que le projet est mort…

Mais non, c’est ptet le tueur, Snipes… enfin j’espere hein. Comment voulez vous qu’on suive le bordel s’ils changent tous les acteurs ?
En plus, Snipes en génie amnésique… mpfrr… mpfrr… MOUAHAHAHAHAH…

[edit : ah non… z’ont vraiment décidé de l’enterrer profonde, cette ex-série]

Ce message a été édité par urdle le 17/10/2004

Autant je suis fan de la série, autant là comment dire… mouhahahahahah ?

Ca me donne pas vraiment envie de rie, moi. surtout que hier la rediffusion a commencé, et que je trouve ça toujours aussi bon. Et là on dirait que c’est parti pour être massacré… La seule chose à laquelle les gens penseront à l’évocation de john doe, c’est un navet avec wesley snipes. Super.

Mon dieu :

Un monde futuriste, des pouvoirs surnaturels. Au secours.

Synopsis.
Dans un univers futuriste, John Doe, un homme devenu amnésique, tente de recouvrer la mémoire. Dans sa quête d’identité, il découvre qu’il est maintenant doté de pouvoirs surnaturels. Un tueur, qui connaît son secret, se met alors en tête de le capturer…

 

 [/quote]

En gros ca n’a que le nom de “John Doe”, si j’ai bien compris?

Heu… les gars, vous savez que John Doe est le nom usuel qu’on donne a tous ceux dont on ne connais pas le nom pour x raisons, ce nom n’a en aucun cas été inventé par la serie. (D’ailleur, yen a eu une tripoté de John Doe dans les livres/series/films/jeux video).
Donc evidamment qu’il n’y a aucun rapport avec une serie qui utilise cette dénomination, tous comme le John Doe de la serie n’a aucun rapport avec le John Doe du jeux Twisted Metal par exemple.

[quote]Donc evidamment qu’il n’y a aucun rapport avec une serie qui utilise cette dénomination, tous comme le John Doe de la serie n’a aucun rapport avec le John Doe du jeux Twisted Metal par exemple.[/quote]AAAAAAAAAAAAH OK, bon, j’arrête de chercher le rapport alors .

Oui, alors en esperant que ça n’as aucun rapport avec la série, mais alors aucun, je me permettrait de ne pas le bouder ;o)

En lisant le sujet j’étais super excité, en lisant le thread j’ai commencé à prendre peur puis j’ai enfin été soulagé…

Pour être sûr de ne plus tomber dans le piège je proposerais aux studios en charge du projet de communiquer de la manière suivante:
dans le cas où c’est tiré de la série: John Doe le film de la série qui se finit en queue de poisson
dans le cas contraire: John Doe le film qui n’a rien à voir avec la série qui se finit en queue de poisson mais qui n’est pas chien pour 2 sous que si vous voulez bien venir le voir au cinéma ça ferait plaisir à Wesley…

Argh! Dans le genre n’importe quoi, cette annonce fait très fort!

Je regarde pour la 2ème fois John Doe, sur M6 cette fois, et c’est vraiment pas mal. Je serais curieux de la voir en VOST un jour même si la VF est correcte.

Allez hop, une petite info pour les fans de séries :
 
La charmante Sprague Grayden qui joue Karen, l’assistante de John Doe, joue aussi dans la 4ème saison de "6 Feet Under"
http://www.imdb.com/name/nm0337042/

Charmante mais terriblement agaçante dans la série. John Doe est un homme patient.